Un maquillage impeccable vu par un tutoriel Instagram qui nous a conquises et des cheveux fraîchement coiffés par notre coiffeur de confiance (qui sait exactement comment on veut qu'ils soient). Pour être, et se sentir, plus belle, il suffit de petites astuces et sans habitudes pour prendre soin de notre corps et de notre esprit. Voici comment s'ouvrir de manière plus séduisante.
Nous avons tous lu un peu partout à quel point la confiance en soi est cruciale pour être instantanément plus séduisant aux yeux des autres. Ce que nous avons souvent tendance à sous-estimer, c'est cette séance supplémentaire chez l'esthéticienne, ces chaussures confortables qui nous élèvent aussi un peu, tout comme le blazer élégant qui camoufle les hanches que nous détestons tant et met en valeur le décolleté. Si nous portions ces vêtements et accessoires tous les jours et pas seulement, par exemple, le week-end, nous en tirerions des avantages inattendus.

Après avoir défini ce qu'il faut porter pour un petit déjeuner entre amis, voici ce qu'il faut porter et comment poser pour faire sensation.
Que faire pour paraître plus séduisant aux yeux de tous ?
Avec le la bonne tenue nous aurons déjà fait une bonne partie du travail car il n'y a rien de plus laid qu'une femme qui marche comme un gorille en colère ou avec une bosse imaginaire. La beauté passe au second plan, c'est le moins que l'on puisse dire, et l'on se demande quels sont ses problèmes. Si le port de talons s'avère contre nature ou excessivement inconfortable, il faut se tourner vers des baskets, mais pas d'excuses pour les postures ridicules et incertaines.

Fondamental est alors gestes. Des mains (toujours soignées) d'une femme, on comprend beaucoup de choses et de la façon dont elle les déplace et les pose sur tel ou tel objet, on en comprend d'autres.
Mode peut venir à notre secours avec des tenues telles qu'une robe au dos nu, une jupe midi avec une fente profonde, un chemisier en soie légèrement déboutonné, une veste qui souligne la taille. Tout dépend de la façon dont on les associe et dont on entretient le vêtement.
La règle des grands-mères s'applique en société. Mieux vaut laisser place à l'imagination (du moins en partie). Avec une proposition presque infinie de seins, de b-sides, de cuisses droites et de pieds retournés, on ne sait plus quoi regarder et il est certain que se couvrir un peu plus s'avérera être le bon choix pour capturer avec charme et style.

Cela dépend toujours de ce que l'on veut mais si l'on s'aligne sur ces quelques conseils, il est peu mais certain que l'on sera plus séduisant, pour soi et pour les autres.
Silvia Zanchi