Accueil Maquillage Conseils pour assortir les vêtements et le maquillage

Conseils pour assortir les vêtements et le maquillage

133
0

maquillage
Tu nous demandes souvent quel est le type de en fonction de la vêtements que tu vas porter. Bien sûr, tu n'utilises généralement pas le même maquillage pour différentes occasions, car aller chercher les enfants à l'école n'est pas la même chose que sortir dîner un samedi soir. Tu dois savoir comment choisir le maquillage et les vêtements les plus appropriés, et l'idéal est de trouver la combinaison parfaite pour que rien ne s'oppose.

Dans cet article, nous allons partager une série de. astuces Nous te recommandons de prendre note de ces conseils pour éviter de faire des erreurs. On commence ?

Attention aux accessoires

Comme tu le sais probablement déjà, Les accessoires ne passent jamais inaperçusTu dois donc faire tout ton possible pour qu'ils soient assortis au maquillage. Avec le maquillage et peut-être aussi avec les vêtements pour les petits de la maison, des vêtements que tu peux acheter dans des magasins comme par exemple www.condor.es.

Le choix du

Le rouge à lèvres, en tant que partie essentielle du maquillage, a ses prédilections en fonction des vêtements que nous allons porter.. Si les vêtements sont bruns, violets, orange, roses ou rouges, un rouge à lèvres de la même couleur est certainement le meilleur choix. Si les vêtements sont d'autres couleurs, il est préférable d'opter pour un rouge à lèvres d'une teinte discrète, tandis que la combinaison de vêtements de couleurs neutres, comme une chemise blanche avec un jean, nous donne une liberté totale pour choisir le rouge à lèvres le plus adapté.

Lire aussi :  Avec cet eyeliner, tous les regards seront braqués sur toi : personne ne pourra résister à ton charme.

maquillage-œil

Habille-toi d'abord, puis maquille-toi

Une erreur que nous avons tendance à faire est celle de se maquiller dès que nous sortons de la douche.Que peut-il se passer ensuite ? Eh bien, on se rend compte que le maquillage et les vêtements ne vont pas ensemble, et comme tu le comprendras, il est plus compliqué d'adapter les vêtements au maquillage que le maquillage aux vêtements. Parfois, il suffit d'un simple collants colorés qui peuvent entrer en conflit avec le maquillage, nous obligeant à revoir complètement notre look, ce qui prend du temps et est stressant (sans compter que parfois, aucune solution convaincante ne peut être trouvée).

Si tu optes pour des vêtements et du maquillage dans des tons neutres, tu peux être plus audacieuse avec les accessoires, mais lorsque nous portons des vêtements et/ou du maquillage qui attirent davantage l'attention, il est idéal d'opter pour des couleurs neutres. Le mieux, c'est qu'il existe une grande variété de chaussures en termes de formes et de styles, il n'est donc pas difficile d'en trouver une qui s'accorde avec ton maquillage.

Lire aussi :  Premier rendez-vous ? Gagne la confiance de ton homme avec un maquillage irrésistible

L'harmonie par la couleur

Les contrastes ne sont généralement pas très recommandablessurtout lorsqu'il s'agit de choisir des couleurs pour les vêtements et le maquillage. Pour éviter de faire des erreurs, il est bien mieux de choisir des tons chauds ou froids pour les vêtements et le maquillage. C'est le meilleur moyen de trouver une harmonie qui fait toujours bonne figure.

Le site nu n'échoue jamais

Parfois, nous ne voulons pas parier. Nous voulons que tout soit parfait. Que faire dans de tels cas ? Parier sur le nu sans y penser. C'est une teinte qui va avec tout, donc tu ne peux pas te tromper. Elle est capable de mettre ta beauté en valeur sans qu'il soit évident que tu te maquilles. De plus, tu peux facilement l'adapter à ton style en ajoutant une couleur qui ne détonne pas.

Article précédenttoutes les plus belles inspirations avec de l’argent
Article suivantDes étapes infaillibles pour que les lèvres foncées aient l’air belles.