Accueil Maquillage De petits yeux ? Fais-les comme ceci et admire la différence !

De petits yeux ? Fais-les comme ceci et admire la différence !

308
0

Découvre comment rendre les petits beaucoup plus grands et plus intenses. Avec les bonnes astuces, ton ne sera plus jamais le même.

Le maquillage est conçu pour mettre en valeur les traits du visage, souligner les yeux, agrandir les lèvres et, d'une manière générale, faire en sorte que les gens se sentent plus beaux et plus sûrs d'eux. Avec lesl'aide de quelques produits de beauté il est donc possible de modifier certains aspects de son visage dont on n'est pas pleinement satisfait, tout en les rendant plus conformes à ses besoins.

maquillage pour petits yeux
maquillage pour les petits yeux (chedonna.it)

Les petits yeux en sont un exemple. Quand on a l'impression d'avoir ce “défaut”, un bon maquillage… peut changer les choses d'une manière tout à fait unique.

maquillage pour petits yeux
maquillage pour les petits yeux (chedonna.it)

Après avoir vu comment rendre les petites lèvres plus longues et plus grosses, Aujourd'hui, nous allons nous intéresser aux yeux afin d'apprendre les secrets du maquillage pour les faire paraître plus grands.

Le bon maquillage pour agrandir les petits yeux

Si, lorsque tu te regardes dans le miroir, tu fais toujours une fixation sur tes yeux et leur petitesse, peu importe que le problème existe vraiment ou qu'il ne soit que ton idée, la meilleure façon de le résoudre est de travailler avec du maquillage afin de… atteindre le résultat qui te fera sourire. Parce que chacun d'entre nous a son propre idéal de beauté qu'il peut poursuivre simplement en améliorant ce qu'il peut et en apprenant à accepter le reste. Dans le cas des petits yeux, l'astuce consiste à comprendre comment agir avec le maquillage afin d'obtenir des résultats capables de les magnifier.

Lire aussi :  le secret de génie pour un super maquillage

La première étape consiste à éclaircir

Apporter de la lumière à une partie du visage permet de mettre toute l'attention sur elle et de la faire paraître plus grande. Dans le cas de petits yeux, quelle que soit leur forme, il est donc important de travailler sur les paupières en allant… appliquer un crayon blanc sur le bord inférieur.. Cela produira immédiatement un effet de loupe qui se répercutera sur l'ensemble de l'œil. Il y a des gens qui préfèrent utiliser cette méthode sur le bord supérieur également. Mais en général, celui du bas suffit pour donner un effet naturel et plus réaliste.

Lire aussi :  Découverte du rouge à lèvres pelable, la tendance qui conquiert le web

Jouer avec le crayon ou l'eye-liner

Appliquer de l'eyeliner ou du crayon est très utile car cela te permet d'allonger les lignes naturelles de tes yeux, ce qui les fait paraître plus grands. Aussi , dessiner une ligne épaisse donnera à tes yeux une plus grande taille et conduira à un regard beaucoup plus profond. Exactement ce dont tu as besoin pour pouvoir profiter d'yeux qui seront visiblement plus grands et qui répondront à ton désir.

Utilise toujours du mascara

Le mascara peut aussi faire la différence. En allant à épaissir et allonger les cils il est en effet possible de donner la bonne profondeur aux yeux. L'œil paraîtra aussi naturellement plus grand de manière très simple et naturelle. Et tout cela sans faire le moindre effort.

Ces trois règles simples peuvent faire paraître tes petits yeux beaucoup plus grands. Et tout cela de façon parfaitement naturelle et avec un résultat qui te permettra de te sentir belle et d'être toujours au top !