Accueil Peau Joues creuses ? Voici comment y remédier avec une coupe de cheveux....

Joues creuses ? Voici comment y remédier avec une coupe de cheveux. L’effet sera unique !

571
0

Découvre comment donner un nouveau look aux joues creuses avec la bonne . Tu vas adorer le résultat.

Il est souvent très difficile de faire correspondre l'image que l'on a de soi avec celle que l'on voit dans le miroir. Cependant, une bonne confiance en soi et quelques petites astuces de maquillage et de coiffure peuvent nous aider. Avec quelques simples ajustements il est en effet possible de rétablir l'équilibre du , de trouver un bon compromis et enfin de se découvrir plus belle devant le miroir.

coupe pour joues creuses
coupe pour les joues creuses (chedonna.it)

Un résultat que l'on peut obtenir même si l'on craint d'avoir un visage aux joues creuses que l'on veut regonfler sans chirurgie.
Parfois, une simple coupe de suffit à faire la différence. Et tout cela pour un résultat naturel mais en même temps si agréable qu'une fois que vous l'aurez essayé sur votre tête, vous aurez presque du mal à y croire. Après avoir vu comment couper les cheveux quand on a les joues pleinesPassons maintenant aux coupes les mieux adaptées à celles qui ont les joues creuses.

Les bonnes coupes de cheveux pour celles qui ont les joues creuses

Avoir les joues creuses peut donner une image moins saine qu'on ne le souhaiterait ou, plus simplement, une image qui ne correspond pas à celle que l'on a de soi et que, pour cette raison, on n'aime pas. Heureusement, outre le maquillage, la coiffure peut aussi faire une grande différence. Ils suffisent même, de trouver la coupe de cheveux la plus adaptée pour faire la différence.
La première chose à savoir est que lorsqu'on a des joues trop maigres, le choix le plus judicieux est d'équilibrer les volumes autour du cou et, bien sûr, des joues.

Lire aussi :  Cheveux gras ? Je te révèle comment les gérer en été pour un super effet !
coupe pour joues creuses
coupe pour joues creuses (chedonna.it)

Pour cette raison, les cheveux trop longs ou plats ne sont pas recommandés. Pour y remédier, il est en effet essentiel de donner du volume à la chevelure. Ce n'est qu'ainsi que l'on obtiendra une image globale suffisamment proportionnée pour éclipser le problème des joues creuses. Quelle coupe choisir ? Le carré long est le meilleur choix de tous, car il est volumineux à souhait et peut rajeunir et densifier la chevelure.une apparence plus saine à ceux qui la portent. Pour un résultat encore plus beau, il est préférable de l'onduler au moins un peu afin de bien remplir la zone des joues. En même temps, la coupe doit être légère (de préférence au rasoir). Ainsi, dans le cas d'un visage allongé, on évitera la lourdeur et on jouera une fois de plus avec les proportions, en les modifiant et en faisant paraître le visage plus plein mais aussi plus rond.

Lire aussi :  Contre les yeux fatigués et gonflés, la camomille est la solution. Je vais t'expliquer comment l'appliquer !

Et si tu ne peux pas te passer de cheveux longs ? Dans ce cas, le choix gagnant est de de les porter plus courts et plus courts sur le dessus. De cette façon, il y aura toujours une partie de cheveux pour remplir la zone la plus fine du visage. Enfin, une raie latérale ou semi latérale peut être utile. Pour un look naturel, il est très facile à réaliser, même à la maison. La coupe n'est pas la seule à faire la différence. Trouver la bonne technique pour colorer tes cheveux te donnera ce petit quelque chose en plus. L'astuce ? Il faut toujours éclaircir la zone habituelle, c'est-à-dire le contour des joues. Avec des mèches, des reflets ou un balayage bien pensé, tu peux améliorer le résultat et avoir une chevelure qui te fait sentir plus belle que jamais.

coupe pour les joues creuses
coupe pour les joues creuses (chedonna.it)
coupe pour joues creuses
coupe pour joues creuses (chedonna.it)
coupe pour joues creuses
coupe pour joues creuses (chedonna.it)

Maintenant que tu connais les astuces pour une coupe de cheveux qui cache les joues creuses, il ne te reste plus qu'à choisir l'option que tu préfères et à commencer à te regarder dans le miroir pour avoir une image qui corresponde enfin à celle que tu as en tête.