Accueil Peau Donne du volume à tes cheveux fins. Tu n’as besoin que d’un...

Donne du volume à tes cheveux fins. Tu n’as besoin que d’un seul ingrédient !

515
0

Découvre comment donner du volume aux avec un ingrédient entièrement naturel. Le résultat sera surprenant.

Avoir des fins peut être une bénédiction comme une malédiction. Tout dépend du type de look que tu veux avoir et de la quantité de cheveux. Celles qui aiment les lissages ultraplats, par exemple, seront mieux loties avec ce type de cheveux, tandis que celles qui adorent les gros volumes se sentiront constamment pénalisées. Car, soyons honnêtes, les cheveux fins, quelle que soit leur quantité, ont toujours tendance à avoir peu de volume, ce qui fait que toutes les coiffures ondulées ou wavy manquent d'épaisseur.

remède naturel pour les cheveux fins
remède naturel pour les cheveux fins (chedonna.it)

Un problème qui, heureusement peut être résolu au moins en partie grâce à un ingrédient naturel. , à savoir le henné. Après t'avoir montré comment l'utiliser sans crainte et éviter les erreurs les plus courantes., Aujourd'hui, nous te révélons comment en faire l'antidote aux cheveux plats et obtenir enfin plus de structure et de volume de tes cheveux.

Lire aussi :  Contre les yeux fatigués et gonflés, la camomille est la solution. Je vais t'expliquer comment l'appliquer !

Comment utiliser le henné contre les cheveux fins ?

Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais le henné est un produit naturel qui est surtout utilisé pour colorer les cheveux de façon tout à fait naturelle. Grâce à ses différentes propriétés, , tout en teignant ou en couvrant les cheveux blancs, le henné s'avère également utile pour donner aux cheveux plus de force, de santé et de vigueur, ainsi que pour les rendre plus brillants. À cela s'ajoute également une propriété que presque personne ne connaît, à savoir sa capacité à rendre les cheveux plus épais. En effet, le henné a tendance à envelopper les cheveux d'une fine patine de couleur qui non seulement ravive les cheveux mais leur donne aussi de l'épaisseur.

Remède naturel pour les cheveux fins
remède naturel pour les cheveux fins (chedonna.it)

Cela signifie que utilisée sur des cheveux fins leur donnera plus de force et en même temps un volume tout à fait naturel les faisant paraître encore plus, s'ils sont aussi clairsemés. Mais que faire si tu n'as pas envie de te colorer les cheveux ? Pas de problème. Il existe même sur le marché des produits au henné non colorants qui peuvent être appliqués sur les cheveux, en leur conservant la même couleur, mais avec plus de volume, de force et de brillance en retour.

Lire aussi :  Cheveux gras ? Je te révèle comment les gérer en été pour un super effet !

Avec un seul produit tu peux alors profiter de plusieurs effets agréables que tu vas adorer.. Surtout, parce qu'avec la bonne coupe (comme, par exemple, une coupe écaillée), tu pourras faire ressortir encore plus la différence, en te vantant enfin du volume dont tu as toujours rêvé, et tout cela sans trop dépenser et sans avoir recours à des traitements invasifs qui, à la longue, risquent d'abîmer tes cheveux. Une fois que tu auras essayé, tu aimeras tellement la différence que tu ne pourras plus t'en passer et que tu te sentiras enfin libre de porter tes cheveux comme tu le souhaites.