Accueil Peau Visage anguleux ? Cette coupe le rendra beaucoup plus harmonieux. Essaie-la pour...

Visage anguleux ? Cette coupe le rendra beaucoup plus harmonieux. Essaie-la pour y croire !

469
0

Découvre comment rendre les traits de ton plus harmonieux en choisissant la bonne . La différence sera super !

Il est depuis longtemps plus qu'évident que le maquillage et les peuvent nous rendre plus beaux et nous faire sentir plus à l'aise lorsque nous nous regardons dans le miroir. Grâce à la l'étude des traits qui nous distinguent, la couleur de notre teint et l'analyse du résultat que nous souhaitons obtenir, il y a tant à faire. Et lorsqu'il s'agit de cheveux, la coupe peut faire une différence unique et particulière.

La bonne coupe pour un visage anguleux
coupe droite pour visage anguleux (chedonna.it)

Dans le cas d'un visage anguleux, par exemple, , il suffit de travailler sur les longueurs et sur la zone qui repose sur le visage pour obtenir un effet d'optique complètement différent. Un effet qui rendra le visage beaucoup plus harmonieux en dissimulant ses points les plus anguleux. Après avoir vu comment améliorer le look en donnant du volume aux .Découvrons comment rendre les traits du visage moins anguleux avec une simple coupe de cheveux.

Découvre la bonne coupe de cheveux pour dissimuler les traits anguleux de ton visage.

Si l'un de tes plus gros soucis est d'avoir un visage anguleux, tu es au bon endroit. Aujourd'hui, en effet, nous allons parler de la façon de donner plus d'harmonie à ton visage en choisissant la bonne coiffure. La première chose à savoir est que souvent, un visage avec beaucoup d'angles est aussi mince. Cela signifie qu'il est important de le raccourcir optiquement. Pour ce faire, il est préférable d'opter pour une coupe de longueur moyenne ou qui, si elle est longue, a comme point focal la partie qui entoure le visage. Ceci fait, il est préférable d'opter pour un coupe à l'échelle qui, grâce à son mouvement, parvient à détourner l'attention des points anguleux.

Lire aussi :  Des cheveux plus gras au printemps ? Je te dis comment y remédier !
La bonne coupe pour un visage anguleux
coupe droite pour visage anguleux (chedonna.it)

Il ne te reste plus qu'à bien te regarder dans le miroir (encore mieux si tu le fais avec un coiffeur expert en la matière) afin de comprendre quels sont les points sur lesquels tu veux apporter de l'harmonie. Dans certains cas, il peut s'agir de pommettes prononcées, dans d'autres d'un menton anguleux, et dans d'autres encore d'un nez aquilin. L'astuce consiste à réduire les cheveux dans la zone frontale et de manière à de leur donner du mouvement juste à proximité des zones que tu souhaites dissimuler. Pour accentuer l'effet, tu peux aussi créer une frange qui caresse le visage précisément là où il y a des points aigus. Dans ce mouvement, tu obtiendras un effet de remplissage qui fera toute la différence.

Lire aussi :  5 accessoires de salle de bains indispensables

Une fois que tu as la coupe parfaite, celle qui te met à l'aise lorsque tu te regardes dans le miroir, il ne te reste plus qu'à décider comment la coiffer. Une coiffure ondulée est généralement la meilleure option pour apporter de l'harmonie au visage. , en comblant les zones qui en ont besoin. Sinon, tu peux toujours opter pour une coiffure droite dans laquelle tu ne donnes du mouvement qu'aux pointes. De cette façon, l'effet écaillé rendra tes cheveux beaucoup plus beaux et apportera le bon équilibre à ton visage. En faisant les bons ajustements à ta coiffure, tu peux compter sur un effet vraiment sympa que tu adoreras porter. D'autant plus qu'en plus de se voir plus belle tu te sentiras plus toi-même et tout avec une coupe de cheveux à la mode que tu peux toujours rendre différente selon le style que tu choisis de donner à tes cheveux.