Accueil Maquillage Les yeux sont trop rapprochés ? Je te dévoile le maquillage le...

Les yeux sont trop rapprochés ? Je te dévoile le maquillage le plus simple pour les mettre en valeur !

25
0

Découvre comment mettre en valeur des trop rapprochés. Un très simple donnera à tes yeux toute la puissance dont ils ont besoin.

Le maquillage est l'une des inventions les plus appréciées de celles qui aiment mettre en valeur leur en jouant avec des couleurs et des effets sans cesse renouvelés. Avec des origines beaucoup plus anciennes qu'on ne le pense, cette technique s'est transformée au fil des siècles, accompagnant les modes mais conservant toujours quelques points fixes capables de donner les bases nécessaires pour évoluer en toute autonomie.

yeux près du maquillage droit
fermer les yeux se maquiller correctement (chedonna.it)

Souvent, il suffit d'appliquer un voile de fond de teint et un peu de mascara pour se sentir au mieux de sa forme. D'autres fois tu peux avoir envie de faire quelque chose de plus afin de mettre en valeur son visage et de camoufler ses éventuels défauts. Après avoir vu comment maquiller les petits yeuxDécouvrons quel est le bon maquillage pour ceux qui sont trop proches. Le résultat te surprendra dès le premier jour !

Lire aussi :  4 choix proposés par le blogueur

Le bon maquillage pour les yeux trop rapprochés

Partons du principe que les yeux très rapprochés ne doivent pas être considérés comme un défaut. En effet, ils offrent un regard particulier et représentent un véritable signe distinctif qui donne de l'originalité et les rend inoubliables. Cela dit, si tu ne les aimes vraiment pas, tu peux toujours agir pour améliorer leur apparence. Et ce, en allant travailler précisément sur le maquillage des yeux. Après avoir appliqué ton fond de teint et créé ta base, tu dois te concentrer sur le contour des yeux. Pour obtenir un bon résultat, une astuce consiste à faire briller la zone allant du coin interne de l'œil au nez. Pour ce faire il suffit d'utiliser un illuminateur ou une ombre à paupières légère.

gros plan yeux maquillage droit
fermer les yeux se maquiller correctement (chedonna.it)

Une fois que c'est fait, tu peux passer au crayon ou à l'eyeliner, que tu dois appliquer en partant du centre de l'œil et en allant vers l'extérieur. Une queue plus longue (encore mieux si elle est mélangée) donnera l'illusion d'yeux plus éloignés et, bien sûr, plus grands. C'est maintenant au tour du mascara avec lequel tu dois toujours insister sur la partie extérieure des yeux.

Lire aussi :  Maquillage des lèvres, tendances printemps été 2024

Une fois les yeux posés tu devras penser aux sourcils , qui, comme tu le sais, ajoutent beaucoup au look. L'astuce, dans ce cas, consiste à allonger les sourcils vers l'extrémité (surtout s'ils sont courts) et à les amincir au milieu (surtout si la ligne des cheveux est très proche). En agissant ainsi, tu peux obtenir des yeux visuellement plus grands et plus éloignés. Cela résoudra le problème des yeux trop rapprochés. En suivant ces astuces tu pourras expérimenter au mieux ton image dans le miroir. et te sentir plus belle que jamais. Le tout avec très peu d'efforts.