Accueil Ongle pourquoi Chiara Ferragni opte pour ces ongles pour le printemps-été

pourquoi Chiara Ferragni opte pour ces ongles pour le printemps-été

43
0

La reine de la mode est de retour pour faire la loi avec ses “fun nails” : assomme le web avec des amusants et multicolores auxquels personne ne se serait attendu, voici pourquoi.

En cas de doute sur la suite des événements tendance à suivre, nous savons qui nous devons surveiller. Un nom continue de dominer la scène de la mode avec son influence imparable, le seul et unique Chiara Ferragni. Qu'on le veuille ou non, au cours de l'année écoulée, l'entrepreneuse numérique a obtenu une énième consécration, atteignant même le grand public télévisuel de toutes les générations grâce au… Festival de Sanremo.

chiara ferragni nail art look
La nouvelle tendance des ongles de Chiara Ferragni (Source IG : @chiaraferragni) – Chedonna.fr

Mais voilà, après l'expérience sur la scène d'Ariston, elle est retournée dans son royaume, celui où elle se sent pleinement elle-même. Entre un événement social et un autre, la épouse de Fedez a participé aux semaines de la mode de Milan et de Paris, mais aussi dans la vie de tous les jours, elle continue d'être une référence en matière de look. Avec le nouveau tail des cheveuxun long bob qui se raccourcit de plus en plus, devenant ainsi un carré à part entière. bob courta convaincu le monde entier.

Lire aussi :  Essaie le nail art léopard

Ce sera aussi cette poignée de tête qui a réveillé dans cette période plus que jamais, un esprit de… éternelle petite fille. Ferragni n'aime pas les contraintes et choisit de jouer avec un style amusant, fait de… couleurs vives e fantasmes d'inspiration enfantine. Mais la mère de Leone et Vittoria ne s'arrête pas aux seuls vêtements, car ces derniers jours, elle a également donné à ses . Tout est prêt pour être conquis par son ‘ongles amusants‘ !

Des smileys colorés, des étoiles et des fleurs : Chiara Ferragni remet le style bébé au goût du jour cette saison.

Chaque choix de Chiara Ferragni dans la mode, devient immédiatement un diktat inéluctable. Qu'on se le dise, l'influenceuse la plus célèbre du web nous “autorise” souvent d'une certaine manière à laisser libre cours à notre personnalité, comme elle le fait, en allant au-delà de tout jugement. Elle le fait aussi à travers ses mains, qui sont, comme toujours, soignées par sa fidèle amie Isabella Franchi par “ongles“.

Lire aussi :  Un seul ingrédient et tes ongles fragiles deviendront instantanément plus sains et plus beaux !
nail art chiara ferragni smileys
Les “ongles amusants” de Chiara Ferragni (Source IG : @chiaraferragni) – Chedonna.fr

La nail artist s'amuse autant qu'elle donne à sa ‘protégée' un look complètement différent à chaque fois. Abandonnant pour un moment le classicisme exigé par les événements sociaux, le choix s'est cette fois porté sur un style complètement inattendu. Petit smileys colorés, étoiles e banderolesapparaissent ensemble sur les ongles de la co-hôtesse du dernier Sanremo, alternant les nuances pastel à un nu de base.

inspirations d'ongles amusants
Inspirations fun nails (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Mes ongles super amusants‘, définit l'entrepreneuse, qui s'est ainsi autorisée pendant quelques jours à replonger dans l'enfance dont nous sommes tous nostalgiques. Et tout comme elle à l'époque, dans le printemps-été nous pouvons nous aussi nous laisser aller à l'amusement et à l'audace avec des ongles qui sont tout sauf formels. Fleurs, personnages, animaux, fruits, bonbons… e couleurs vivestout est permis. Et si quelqu'un venait à te demander pourquoi ce nail art “bébé” est si “bébé”, tu pourras répondre en toute confiance : “Si c'est elle qui l'a fait, alors c'est officiellement un tendance!“.