Accueil Maquillage ne plus jamais faire de catastrophes, tu dois l’appliquer comme ceci pour...

ne plus jamais faire de catastrophes, tu dois l’appliquer comme ceci pour qu’il dure.

204
0

Quand ton mascara n'est pas au top, c'est que tu fais une grosse erreur lors de l'application : cette méthode est la solution, fini les problèmes de .

Le monde du maquillage a fait de grands progrès ces derniers temps. La technique du maquillage, née il y a des siècles pour embellir le visage, s'est transformée au fil du temps en un véritable art. Un talent dont de nombreuses personnes sont dotées dès leur plus jeune âge et qui se manifeste par une attirance innée pour tout ce qu'elles sont cosmétiques et pinceaux.

mascara maquillage application parfaite
Le secret d'une application parfaite du mascara – Chedonna.fr

Mais c'est aussi une discipline que l'on peut étudier et apprendre, en comprenant de mieux en mieux ses mécanismes. Bien sûr, il y a ceux qui le font de manière professionnelle, maquilleursqui découvrent au cours de leur expérience toutes les méthodes les plus efficaces pour obtenir des résultats étonnants. Mais heureusement, aujourd'hui, même les moins expérimentés ont la possibilité de s'améliorer de plus en plus sur cette planète colorée.

En fait, le web est devenu une source inépuisable de ce que l'on appelle. ‘hacks'Des astuces ingénieuses qui peuvent parfois vraiment te changer la vie. Il y a tellement de petits problèmes auxquels on doit faire face lorsqu'on se maquille. Combien de personnes ont luttent contre le mascara ? Le produit né pour rendre tes cils fabuleux devient souvent un désastre à la place. Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle il n'est pas appliqué correctement : le remède pratique et efficace te sauvera.

Lire aussi :  Avec cette astuce, ils seront identiques en un clin d'œil.

L'erreur à éviter pour mettre le mascara : avec cette méthode, tu le mets comme une pro.

Malgré la bonne volonté, parfois le résultat avec le maquillage n'est pas tout à fait celui que l'on souhaitait. Après des heures passées devant le miroir, on se rend compte de quelques faux mouvements qui vont irrémédiablement compromettre la réussite du maquillage. L'un des plus fréquents est le suivant. l'application du mascara, qui dans bien des cas ne se passe pas comme elle le devrait. En effet, il arrive que le produit n'adhère pas bien aux cils et qu'il finisse par couler dès que tu te brosses les , faisant un véritable gâchis.

mascara application maquillage poudre
La poudre, l'astuce pour appliquer le mascara sans erreur – Chedonna.fr

Mais si cela se produit, la raison en est très simple. Cela signifie que l'on commet une erreur très banale. Avant d'appliquer le mascara, on se prépare généralement. la base. Ce faisant, on utilise des produits gras, tels que les crèmes hydratantes pour le visage, les apprêts, les correcteurs ou les fonds de teint.. Tous les cosmétiques qui, précisément à cause de leur composition, ne s'entendent pas avec le mascara, qui, trouvant un revêtement sur les cils, ne “s'accrochera” pas correctement.

Lire aussi :  Le maquillage que vous porterez à Noël

À cela, il faut également ajouter . le problème de la sueur, qui, avec l'arrivée de l'été, va devenir un véritable supplice. En effet, celle-ci aussi deviendra l'ennemie jurée du mascara, qui n'adhérera pas parfaitement. Mais il existe une solution simple et efficace pour résoudre définitivement cet inconfort. Il suffit d'ajouter une étape de préparation à l'application du mascara. Avant de l'appliquer sur les cils, il suffit de de mettre un peu de poudreà l'aide d'un pinceau ou du classique plumeau.

Cela va ternir et “tamponner” le gras des produits précédemment appliqués, qui de cette façon ne seront plus un obstacle à l'excellente tenue du mascara. Le regard deviendra magnétique en un clin d'œil et le maquillage ne filera pas au bout de quelques heures, restant en place tout au long de la journée !

Article précédentla plus belle couleur de maquillage de printemps qui rendra tout le monde fou
Article suivantDe petits yeux ? Fais-les comme ceci et admire la différence !