Accueil Maquillage Le nez est trop gros ? Cache-le comme ceci. Le bon maquillage...

Le nez est trop gros ? Cache-le comme ceci. Le bon maquillage fera toute la différence !

36
0

Découvre comment cacher un nez surdimensionné avec le bon . Le résultat sera vraiment incroyable.

Les gens se regardent souvent dans le miroir et se trouvent des défauts vraiment minuscules ou complètement inexistants. Peu importe qu'ils existent réellement, ce qui compte, c'est d'être à l'aise avec sa propre image. Un problème qui peut être évité grâce au maquillage. En se maquillant de la bonne manière, il est en effet possible de s'améliorer en rétrécissant ou en agrandissant certains éléments du visage.

maquillage gros nez
Maquillage du gros nez (chedonna.it)

Le nez en est un exemple. Si tu le considères comme trop grand, il suffit d'un peu de maquillage appliqué de la bonne manière pour obtenir un effet optique très différent.
Après avoir vu Quelle est l'astuce pour faire paraître les plus grands ?, aujourd'hui nous allons découvrir comment maquiller le nez pour le faire paraître plus petit.

Comment cacher un nez surdimensionné avec du maquillage ?

Le bon maquillage peut faire toute la différence et rendre les proportions de ton visage beaucoup plus agréables. Un expédient qui peut te mettre à l'aise lorsqu'un détail de ton visage n'est pas à ton goût. Si, par exemple, ton nez t'a toujours semblé trop gros, tu peux faire la différence avec un maquillage qui se concentre sur cette partie.
Pour y parvenir, la première étape consiste à . dessiner un trait de bronzeur juste sous la pointe du nez.
Immédiatement après, il faut en appliquer un autre un peu plus haut. Les deux lignes doivent ensuite être réunies et mélangées pour créer une sorte de clair-obscur. D'autre part, le septum et la pointe doivent être éclairés avec un illuminant qui rétablira l'équilibre.

Lire aussi :  Cette année, nous voulons que l'orange surprenne par son maquillage.
Truc du gros nez
Maquillage du gros nez (chedonna.it)

A tout cela il faut évidemment ajouter également le maquillage pour le reste du visage, qui doit être réparti de manière à être homogène et à faire en sorte que tout le visage ait la même coloration, qui doit alors être aussi proche de la peau que possible. De cette façon, tu pourras profiter d'un nez visiblement moins petit et capable de te faire sentir mieux à chaque fois que tu te regardes dans le miroir. Ce qui t'aidera à mieux vivre au quotidien. Et tout cela avec seulement un peu de maquillage. C'est beau, non ?
Et si tu veux vraiment en profiter au maximum, rappelle-toi qu'une coupe effilochée qui encadre le visage en attirant l'attention sur les côtés du visage, le fera paraître plus large en rétrécissant la taille du nez. Un effet supplémentaire qui donnera à ton visage tout ce dont tu as besoin pour être à ton avantage même lorsque tu es infructueuse ou à la plage. Une astuce qui s'avère vraiment utile à l'approche de l'été.

Lire aussi :  Tes joues sont creuses ? Change tout avec du maquillage !