Home Maquillage Les astuces de maquillage de Kim Kardashian

Les astuces de maquillage de Kim Kardashian

0
Les astuces de maquillage de Kim Kardashian

contouring
Il existe différentes options de , mais il y en a une qui l'emporte sur les autres depuis quelques années : le contouring. contouring. Cependant, il n'est pas toujours facile de faire les choses correctement, surtout lorsque tu cherches un… effet nudeComment faire ? Nous te racontons ici une série de astuces pour te donner une allure spectaculaire.

Contour nu

Quand on pense au contouring, tout le monde ne pense pas qu'il est possible de le faire avec un contour nude. effet nude. Cependant, elle a ses avantages car elle permet la mise en valeur naturelle des points forts de visage.

Pour atteindre cet objectif, la première étape est d'avoir un pré-base o premier. Un apprêt perfecteur peut ensuite être utilisé pour uniformiser le grain de la peau. Ensuite, un fond de teint fluide est appliqué pour travailler avec. correcteurs y poudres poudre de contournement.

Lire aussi :  Les couleurs de maquillage tendance pour le printemps 2023.

L'utilisation de ces produits te permet à elle seule de créer un contraste de lumières y ombres pour rééquilibrer les volumes du visage.

contourner
Une fois le visage préparé, il est conseillé de commencer à maquiller le reste du visage afin d'obtenir cet effet nude. L'un des points de mire les plus importants sont les . Pour les mettre en valeur, il est important de tenir compte de leur couleur. Comme il s'agit de maquiller un iris brun, il est préférable de le choisir. nuances ombres à paupières en nuances de bronze.

En outre, il convient d'appliquer ce qui suit. surligneur sous l'arcade sourcilière. Et, pour intensifier encore plus le look, tu peux utiliser un eyelinertype yeux de chatmais en prolongeant le trait et en le rendant plus intense sur la partie extérieure de l'œil. N'oublie pas d'ouvrir l'œil avec un mascara allongeant.

Lire aussi :  Rouges à lèvres longue durée, les meilleures marques pour des lèvres impeccables.

Et, dans le cas des lèvres, les astuces consistent à leur fournir… plus de volume. Il est préférable d'utiliser un rouge à lèvres crémeux rouge à lèvres couleur caramel, en soulignant discrètement un ou deux millimètres du contour. La touche finale est apportée avec un rouge à lèvres nudeDans une teinte marron clair, au centre de la bouche, en estompant très bien le tout avec un pinceau pour obtenir un effet ombré.

Articles connexes :

– Conseils de maquillage pour les femmes dans la cinquantaine (ou plus âgées).

maquillage pour l'hiver 2024