Accueil Peau À partir d’aujourd’hui, tes boucles seront plus élastiques que jamais. Il suffit...

À partir d’aujourd’hui, tes boucles seront plus élastiques que jamais. Il suffit de suivre ces étapes !

115
0

Découvre comment obtenir des boucles douces et élastiques. Voici les étapes qui vont changer ta vie (pour le meilleur) !

Si tu as des bouclés ou moyennement ondulés, tu sais qu'obtenir une cascade de boucles douces et soyeuses est plus difficile que tu ne le souhaiterais. En effet, les cheveux bouclés ont souvent tendance à avoir l'air frisés et à être peu élastiques. Ce qui entraîne un effet un peu emmêlé. et certainement pas très agréable à l'œil.

boucles en escalier
step elastic curls (chedonna.it)

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des gestes simples qui, s'ils sont effectués au quotidien, peuvent changer la donne et te permettre d'obtenir de belles boucles élastiques. Après avoir vu Quel est le remède maison pour les boucles fatiguées et abîmées ?Découvrons comment les rendre plus élastiques et plus belles que jamais !

Les étapes pour des boucles élastiques et bien définies.

Prendre soin de ses cheveux passe aussi (et surtout) par des soins quotidiens dans les petits moments. En effet, c'est souvent dans les petits gestes que l'on peut expérimenter la différence entre une chevelure fatiguée et une chevelure vivante et agréable à regarder. Et à cet égard , , nous allons énumérer une série d'étapes. que tu devrais intégrer à ta routine. En faisant cela, tes boucles seront plus saines et plus fortes et tu pourras te vanter d'avoir les cheveux dont tu as toujours rêvé.

Lire aussi :  Tu rêves d'une chevelure bouclée parfaite ? Il suffit de les sécher comme ceci. Tu verras le résultat !
boucles élastiques par étapes
step elastic curls (chedonna.it)

Utiliser des produits biologiques

La première étape pour avoir des cheveux sains et beaux est de changer de produits et d'en choisir des bio. Ce qui compte, en fait, c'est la présence d'ingrédients peu nombreux et légers. De cette façon, tes boucles n'étoufferont pas sous le poids des produits chimiques ou des irritants et pourront être du plus bel effet.

Fais des masques et des packs

En plus des produits normaux de nettoyage des cheveux, tu devrais prendre l'habitude de faire un masque ou un pack au moins une fois par semaine. Tu peux aussi utiliser des produits maison à base de yaourt, de miel ou d'avocat pour les réaliser. Ce qui compte, c'est de toujours donner de la nourriture à tes cheveux. et fais-le avec des produits simples et riches en propriétés. En agissant ainsi, tes cheveux seront plus sains et plus forts.

Sécher les boucles de la bonne façon

Tu ne le sais peut-être pas, mais le moment où tu sèches tes boucles est aussi l'un des plus délicats. La chaleur, en effet, risque de les abîmer. Dans le même temps, les envelopper dans une serviette pour les sécher ne s'avère pas non plus être le meilleur choix. Si tu es à la recherche d'une bonne solution, le conseil est de ne jamais les essorer, de les sécher à la serviette dans un t-shirt en coton (sans trop serrer) et de les laisser sécher à l'air libre ou à l'aide d'un sèche-cheveux à jet froid, toujours tenu bien à l'écart de la peau. Ces choix changeront progressivement tes boucles et élimineront définitivement les frisottis.

Lire aussi :  Donne du volume à tes cheveux fins. Tu n'as besoin que d'un seul ingrédient !

Perfectionner ces trois étapes simples est ce qu'il faut pour obtenir des boucles bien définies et, bien sûr, souples. Pour couronner le tout, tu peux opter pour l'ajout d'un peu d'huile avant de te coiffer. Évidemment, le même doit toujours être léger et organique, , afin de ne pas alourdir les cheveux. Le résultat sera évident en un rien de temps et tu arboreras enfin les vagues ou les boucles dont tu as toujours rêvé.

Article précédentla garde-robe durable pour la femme moderne
Article suivantVeux-tu l’écraser sans abîmer le cuir ? Voici la meilleure solution pour y parvenir.