Accueil Ongle Des cuticules plus douces avec de l’huile d’amande

Des cuticules plus douces avec de l’huile d’amande

670
0

La nature donne vie à des produits de qui sont parfaits pour profiter d’une douce et lisse. cuticules plus douces et des plus belles.

Des cuticules plus douces avec de l'huile d'amande - Trucs de beauté faits maisonSi tu ne peux pas te vanter d’avoir de beaux parce que ton cuticules Si tes cuticules sont un peu épaisses et que tu veux les adoucir pour pouvoir les repousser facilement, utilise cette astuce beauté maison pour avoir des mains parfaites.

C’est génial pour cuticules plus douces! Alors mets-la en pratique aujourd’hui et prépare-toi à montrer une manucure parfaite.

Tu n’as besoin que de quelques gouttes de huile d’amande douce et un bâton d’orange pour profiter des avantages de cette astuce de beauté maison pour des cuticules plus douces et plus belles.

Avant de découvrir comment le préparer, rappelle-toi que dans ce blog sur les remèdes naturels, tu découvriras aussi… comment retirer les faux ongles étape par étape.

Remède maison à l’huile d’amande pour des cuticules souples.

Le site huile d’amande douce est un produit largement utilisé dans le domaine de l’esthétique, des remèdes maison et de la beauté naturelle.

Cela est dû avant tout à ses fortes doses de acides grasqui sont responsables de l’hydratation de la peau, des cheveux et des ongles, ainsi que de la solidité des ongles et de la prévention des cassures.

Lire aussi :  Beauté | Conseils et secrets de beauté

Il est également riche en vitamine Eun antioxydant qui joue un rôle important dans la neutralisation des radicaux libres, la principale cause du vieillissement.

Les multiples qualités de l’huile d’amande douce te donneront l’occasion de prendre soin de ta peau, de nourrir tes cheveux et, bien sûr, de… cuticules plus douces.

Ingrédients

A bâton orange (Tu peux l’acheter dans de nombreux magasins de cosmétiques et même dans certains supermarchés).

Étapes à suivre

  1. Applique le huile d’amande douce sur les ongles.
  2. Masse doucement pour que le produit pénètre bien dans l’.
  3. Laisse-le sécher sans le rincer et répète cette opération. 2 fois par semaine pour adoucir tes cuticules.

cuticules plus doucestu peux les repousser avec l’aide d’un bâton orangeMais attention ! Ne les arrache pas.

De cette façon, tu ne feras que te faire du mal et tu les rendras plus forts. Tu es maintenant prête à décorer tes ongles avec tes couleurs préférées.

4 conseils pour le soin des cuticules

L’huile d’amande douce t’aidera à avoir des cuticules plus douces, surtout si tu la combines avec les habitudes suivantes :

  • Éviter en les coupant avec des ciseauxCela ne peut qu’entraîner des blessures et faire repousser les cuticules beaucoup plus dures et fortes.
  • gants lorsque tu utilises des produits de nettoyage ou de l’eau très chaude.
  • mains chaque jour en utilisant une crème spécialement formulée pour prendre soin de cette zone délicate du corps.
  • Utilise Cosmétiques naturels contenant une faible dose de produits chimiques afin d’éviter toute irritation de la zone des ongles.
Lire aussi :  Le bon vernis à ongles pour toi en fonction de ta carnation.

Des cuticules plus douces avec de l'huile d'amande - Trucs de beauté faits maison

Les avantages les plus remarquables de ce remède maison visant à adoucir les cuticules sont les suivants :

  • Il est naturel et n’utilise aucune sorte de substances chimiques qui peuvent être irritantes pour la peau ou entraîner une quelconque réaction allergique.
  • Garde les cuticules douces et hydratées grâce à la richesse en acides gras et en vitamine E de l’huile d’amande douce.
  • Prend soin des ongles nourris, hydratés et forts.
  • C’est économique, car tu n’auras besoin que de quelques gouttes d’huile d’amande douce lorsque tu seras prête à la mettre en pratique.
  • Il est très pratique et simple à réaliser.

Si tu as aimé ce remède maison pour des cuticules souples, ne manque pas le post où nous t’expliquons comment l’utiliser. comment avoir de belles mains.

Article précédentMains parfaites avec des fraises, de l’huile et du sel