Accueil Cheveux Tendances capillaires pour cet automne

Tendances capillaires pour cet automne

147
0

tendances-cheveux-longs
Les automne vient chargé de nouvelles pour le . Les options sont diverses selon la longueur des cheveux et même selon que tu as ou non… bouclés o plaine. À cette occasion, nous allons nous concentrer sur la longues crinières et les différentes propositions qui arrivent pour ces premiers jours d'automne.

Manteaux longs

Cet automne, l'une des propositions les plus populaires sont les longues capes longues crinières y lisse. Et, à l'intérieur de celles-ci, il y a plusieurs options à tour de rôle. La mode veut qu'ils soient portés avec Capes XL. C'est-à-dire des couches longues.

L'objectif est de faire en sorte que les cheveux coulent d'une manière qui soit… spontanéebien que la coupe, en réalité, soit très bien pensée et conçue pour donner cette impression. naturel. Les couches sont ainsi très subtiles. De plus, l'accent est mis sur les finitions soignées pour une sophistication naturelle et une crinière volumineuse.

Lire aussi :  Rouge cerise et autres couleurs de cheveux à la mode

En termes de longueur, la tendance est à la hauteur des poitrinebien que des crinières plus longues aient également été vues sur les podiums pour que les cheveux tombent et aient du mouvement. La finition peut aussi se faire avec un ondulations subtiles car ce qui n'est pas à la mode, ce sont les crinières ultra lisses et raides.

tendances-coiffure
La de cet automne convient particulièrement à celles qui ont les cheveux longs et clairsemés. cheveux fins parce qu'il parvient à fournir plus de volume et il semble aussi y avoir densité plus élevée sur le cuir chevelu.

Lire aussi :  les clés d'une coiffure parfaite

Boucles

Et, dans le cas des cheveux bouclés, la tendance marque aussi… plus de longueur y plus de densité. Ces crinières sont également portées avec une légère touche rappelant les années 70 et 90.

Le résultat est une crinière fraîche et bouclée avec. boucles prononcées à partir des racines qui tombent en cascade. Cette tendance marque également la séparation du milieu pour donner plus de volume. C'est un effet qui donne aussi de l'harmonie à la coupe pour encadrer les traits et ajouter de la féminité à la coiffure.

Articles connexes :

– Conseils et astuces pour une crinière bouclée parfaite.

– Deux superbes coiffures pour les mi-longueurs.