Accueil Ongle 5 combinaisons de couleurs à ne pas manquer au printemps pour des...

5 combinaisons de couleurs à ne pas manquer au printemps pour des ongles étonnants.

97
0

Colore tes de façon nouvelle et joyeuse avec des ‘ongles multicolores', nous avons choisi 5 inspirations top que tu ne dois absolument pas manquer : interprète le comme ça !

Les météorologues le savent bien, tu attends toute une année avec anxiété le belle saison. Non seulement parce que cela signifie qu'on se débarrasse enfin du ciel gris et de la pluie, mais aussi parce qu'on peut dire adieu à l'ennui de la… looks d'hiver en donnant à la garde-robe une nouvelle tournure. Le style est chamboulé et coloré avec nuances gaies et amusantes.qui s'inspirent naturellement de celles de la nature sortant de son hibernation.

Inspirations d'ongles multicolores pour le printemps
Ongles multicolores de printemps 5 inspirations – Chedonna.fr

Mais ne parlons pas seulement de la vêtements. Les passionnés de sais que même les ongles doivent s'adapter à l'ambiance saisonnière, en l'interprétant au mieux avec originalité. Nous ne sommes pas là pour te dire de porter sur tes mains les habituelles décorations florales, car cette fois-ci, nous voulons opter pour quelque chose de beaucoup plus original. Si les ongles de couleur unie sont ton ennemi juré, tu es au bon endroit.

Comme un paquet de bonbons sucrés, tes mains seront remplies de ‘multicolore‘. C'est ainsi que l'on définit le nail art qui englobe plusieurs teintes, pour celles qui ne se contentent pas d'en porter une seule sur leurs ongles. Évidemment, dans le climat printanier, nous verrons motifs rayés ou un clous alternés. L'important, c'est de faire le plein de nuances !

Lire aussi :  Des ongles cassés en été et pas d'esthéticienne ? Ne t'inquiète pas, l'idée parfaite pour le résoudre avec style.

Choisis les plus beaux ongles parmi ces 5 inspirations : les ongles multicolores vont t'en mettre plein la vue.

Lorsqu'il s'agit de onglesl'imagination n'a pas de limite. Les artistes de l'ongle les plus talentueux savent vraiment inventer des tours du diable, parvenant à créer des look des looks toujours plus frappants et extravagants pour les mains. Pendant la saison chaude, nous pouvons enfin laisser le style formel de côté, en optant pour des couleurs s'unissent et débordent d'énergie et de vitalité. textures nouvelles et encore inexplorées. Inspire-toi de ces 5 nail art et tu séduiras tout le monde avec ta bouffée de printemps !

nail art pastel multicolore
Ongles multicolores rayés pastel (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Délicieusement colorés dans les tons pastel, ces ongles sont la représentation parfaite du printemps. Le bleu clair, le lilas, le jaune et le vert se rejoignent et se côtoient dans une série de… rayures verticales qui enrichissent certains des ongles. Tu peux choisir de laisser les autres unis ou de les faire tous avec ce motif saisissant.

nail art rose multicolore
Ongles multicolores roses rayés (IG source : @sylwia.ka_1982) – Chedonna.fr

Super chic cet effet multicolore réalisé à la place avec rayures ton-sur-ton. En effet, la star de ce délicieux nail art est le rosequi se décline en pas moins de quatre nuances différentes qui se rejoignent dans un tissage à rayures verticales. Une belle option à ne pas manquer.

Lire aussi :  Des ongles griffus pour l'été ? Essaie le chic animalier, le nail art du moment est "rugissant" mais avec classe.
nail art fluorescent multicolore
Ongles multicolores fluorescents à serpentins (IG source : @sylwia.ka_1982) – Chedonna.fr

Gais comme les serpentins d'un carnaval et débordant d'énergie comme l'été qui arrive, ces ongles sont le choix parfait pour celles qui aiment se faire remarquer et pour celles qui se sentent enfin à l'aise au printemps. Couleurs fluorescentes s'unissent dans un nail art fantaisiste fait de lignes courbes rappelle l'arc-en-ciel. En couleur, bien sûr !

ongles pailletés multicolores
Ongles pailletés multicolores (IG source : @puro.nails) – Chedonna.fr

Pour les éternelles amatrices de paillettesLa bonne façon de briller au printemps. Un fabuleux effet ombré multicolore avec des nuances allant du violet au bleu clair en passant par le vert clair, constituent un fond parfait pour une touche de briller un must pour la saison estivale. Choisis tes teintes préférées et suis ce nail art magique.

ongles multicolores noirs à motifs floraux
Ongles multicolores noirs à motifs floraux (IG source : @puro.nails) – Chedonna.fr

Pour celles qui ne peuvent tout simplement pas abandonner leur ‘sombre‘ aussi au printemps, voici la bonne option pour apporter une touche de multicolore. Un fabuleux base noire mate sert de toile parfaite pour un motif floral multicolore avec des lignes fines. Un résultat magnétique pour un effet incontournable. Pour des mains encore plus intenses, répète le même dessin sur tous les ongles !