Accueil Ongle Citron et ail pour faire pousser les ongles plus vite

Citron et ail pour faire pousser les ongles plus vite

667
0

Si tu aimes avoir longs mais tu as remarqué qu’ils mettent une éternité à pousser, tu peux utiliser cette astuce maison pour faire pousser tes ongles de plus en plus longtemps. Les ongles poussent plus vite.

Du citron et de l'ail pour faire pousser tes ongles plus vite - Home Beauty TricksGrâce à elle, tu auras l’occasion de faire augmenter leur taille plus rapidement et aussi de les faire paraître. saines et belles.

De plus, il est important de noter que ce remède naturel pour faire pousser les ongles plus vite est très économique et peut être produit en quelques secondes seulement.

Pour le préparer, tu auras besoin d’une citron, plusieurs gousses d’ail et un filet d’huile d’olive.trois ingrédients 100% naturels que la plupart d’entre nous gardent dans le garde-manger.

As-tu des questions comment faire pousser les ongles avec de l’ail et du citron? Alors lis la suite et découvre ce que tu dois faire pour profiter des avantages de ces ingrédients naturels.

Tu seras peut-être aussi intéressée par l’article où nous t’expliquons comment préparer, étape par étape, un… masque à l’ail pour l’acné.

Comment faire pousser les ongles avec de l’ail, du citron et de l’huile d’olive.

Le site sont les protagonistes de ce remède naturel pour accélérer la croissance des ongles, bien que tu puisses remplacer cette dernière par de l’huile de coco ou d’amande si tu n’as pas d’huile d’olive à la maison lorsque tu veux élaborer une astuce maison pour accélérer la croissance des ongles. L’ail et le citron pour durcir les ongles.

Lire aussi :  Maquillage | Conseils et astuces pour le maquillage

Ingrédients

Un citron

Étapes à suivre

  1. jus.
  2. Enlève le revêtement de la peau l’ail et les écraser.
  3. Mets le jus de citron, l’ail et l’huile d’olive dans un bol pour que tous les ingrédients soient mélangés.
  4. Plonge les ongles dans le mélange et laisse-les tremper pendant quelques minutes. 10 minutes.
  5. L’ail, le citron et l’huile accélèrent la croissance de tes ongles et préviennent également l’apparition de champignons et les entretiennent. .
  6. Répète cette opération chaque jour pour que tu puisses montrer tes belles et faire pousser tes ongles plus vite.
  7. Tu peux Conserve les restes de produit au réfrigérateur. pour qu’il reste en bon état et que tu puisses l’utiliser à plusieurs reprises.

Les avantages de l’ail pour les ongles

Maintenant que tu sais comment faire pousser tes ongles avec de l’ailSi tu veux en savoir plus sur les propriétés de l’ail pour cette zone du corps, il sera intéressant pour toi de découvrir les propriétés de l’ail :

  • C’est un puissant antioxydant qui neutralise l’action des radicaux libres et aide les ongles à pousser de manière saine et forte.
  • Empêche la prolifération des champignons grâce à sa richesse en propriétés antifongiques et substances antibactériennes.
  • Fourn fournit du magnésium et calciumdeux minéraux qui aident non seulement à faire pousser les ongles plus rapidement, mais aussi à les rendre plus forts, plus durs, plus résistants et plus brillants.

Du citron et de l'ail pour faire pousser tes ongles plus vite - Home Beauty Tricks

Les bienfaits du citron pour les ongles

Le citron fait également partie de ce remède maison à l’ail et à l’huile d’olive pour les ongles, avant tout grâce à sa richesse en vitamine Cqui élimine les taches sur les ongles.

Lire aussi :  Des cuticules plus douces avec de l'huile d'amande

De plus, il les empêche de se casser facilement, c’est pourquoi de nombreuses personnes se tournent vers ce fruit lorsqu’elles veulent montrer leurs ongles. ongles forts.

Comme tu peux le voir, l’ail et le citron offrent tous deux un large éventail d’avantages pour le soin des ongles. Et encore plus lorsqu’ils sont associés à l’huile d’olive, un ingrédient riche en… vitamine E et acides gras essentiels qui durcit aussi les ongles, stimule leur croissance et améliore leur apparence.

Du citron et de l'ail pour faire pousser tes ongles plus vite - Home Beauty Tricks

Les avantages de cette astuce de beauté naturelle pour prendre soin de tes ongles et stimuler leur croissance sont les suivants :

  • Elle est économique et naturelle et n’utilise pas de produits pouvant contenir des substances chimiques, car l’ail, le citron et l’huile d’olive sont tous naturels.
  • Il accélère la croissance des ongles, les renforce et leur donne brillance et résistance. Il empêche également le développement de champignons.
  • Il est facile à préparer et le processus de préparation n’est pas complexe, il sera donc prêt en quelques minutes seulement.

Si tu es intéressée par les conseils de beauté maison axés sur le soin des ongles et des mains, rappelle-toi que dans ce blog, tu découvriras aussi comment retirer des ongles en acrylique.

Article précédentDes ongles longs et forts avec une queue de cheval
Article suivantMains parfaites avec des fraises, de l’huile et du sel