Accueil Ongle Les ongles occupent le devant de la scène comme ceci

Les ongles occupent le devant de la scène comme ceci

243
0

Même en été, la manucure peut devenir aussi précieuse qu'un bijou, en suivant le style ludique de l'époque : shine ideas from the web.

Les mains, c'est connu, sont le miroir de l'âme. Peut-être pas tout à fait, mais néanmoins la réalité est que ces dernières années… l'art de décorer les devient de plus en plus une expression de la personnalité. Dans le sillage des tendances suggérées par la période actuelle, la manucure s'enrichit généralement de son… éléments caractéristiques.devenant sa représentation parfaite.

ongles nail art paillettes été 2023
Ongles pailletés en été : les inspirations incontournables – (Crédits @olootka_nailart) Chedonna.fr

Inévitable donc, que les en été nous assistons au triomphe de la des couleurs vives et éclatantescombinées à des motifs amusants. Au moins pour les mois les plus chauds, on peut mettre de côté la formalité habituelle à laquelle on est souvent contraint tout au long de l'année, peut-être à cause du travail et des engagements officiels. À l'approche des vacances, tu choisis donc de jouer avec… micro-peintures et dessinsainsi que des textures originales et peut-être jamais essayées auparavant.

Il y a cependant un concept qui doit être redéfini cette année. Qui a dit que paillettes ne sont que pour les fêtes de fin d'année ? Les ongles super pailletés font généralement penser à Noël et au Nouvel An et tombent donc dans l'oubli jusqu'à ce que l'hiver vienne à nouveau frapper à la porte. Mais si pour toi briller est un mode de vieil y a une bonne nouvelle : tu peux aussi montrer tes mains de star dans laété 2023. Comment ? En suivant les inspirations les plus cool du web.

Lire aussi :  Les inspirations les plus brillantes en matière de nail art, tu seras aveuglante.

Couleurs et paillettes : les plus beaux modèles de l'été pour briller avec style.

Été est le moment où l'on peut enfin mettre de côté toute timidité, en se débarrassant des contraintes de la vie quotidienne. Qui dit alors qu'on ne peut pas se permettre de briller comme jamais ? C'est ce que confirment les tendances socialesoù les artistes de l'ongle les plus suivis du réseau font preuve d'un retournement de situation fulgurant. Il faut se dépêcher, car pendant les mois chauds, tu peux jongler entre… lignes douces et jeux de nuances pastel., ainsi que des décorations simples mais précieuses. L'arrière-pensée ? Les cérémonies en tout genre se concentrent sur la saison estivale : les baptêmes, les premières communions et les mariages.. Tous requièrent une élégance particulière, qui peut être mise en pratique avec ces nail arts brillants.

nail art summer glitter waves
Nail art de vagues pailletées (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

A cascade de paillettes fluorescentes de différentes teintes pastel qui deviennent les protagonistes absolus de la scène. Elles servent de toile de fond, avec leurs reflets lilas, dorés, roses et verts, à un nail art doux et léger au ton très informel. Sinueux lignes courbes Les lignes en forme de ‘S' qui apparaissent au centre de l'ongle en blanc et en rose suffisent à créer une manucure parfaite qui s'accorde avec pratiquement toutes les tenues d'été.

summer nails nail art glitter pink french
Ongles monochromes à paillettes françaises (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Pour celles qui préfèrent les couleurs unies mais ne veulent pas renoncer à un soupçon d'originalité, voici l'idée qui manquait. En l'occurrence , les paillettes sont d'une seule couleur et donc en une seule teinte à choisir selon ses goûts (en restant de préférence sur des teintes claires et pastel). Le détail particulier est la lunette française qui apparaît au-dessus des paillettes sous une forme subtile et incurvée, se limitant pratiquement à une ligne blanche très élégante. À copier également pour les grands événements.

Lire aussi :  Les ongles, quelle bonté ! Découvre les nail art les plus doux et les plus délicieux à porter, un régal pour le palais.
nails nail art glitter summer elegant stars
Nail art pastel et étoiles pailletées (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Tout le monde ne se sent pas capable d'oser avec des paillettes complètes. Alors ce nail art devient la preuve que l'on peut briller avec peu. Comme thème de base du look, un couleur pastel laiteuse, en l'occurrence le bleu clair. Ce sont toutefois les détails qui donnent la lumière absolue. Délicat étoiles blanches apparaissent sur un base neutreparsemée d'un soupçon de paillettes. C'est tout ce qu'il faut pour donner aux ongles d'été l'éclat dont ils ont tant besoin.

ongles été nail art feuille d'or nude
Ongles nus avec feuille d'or (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Parfait même pour une mariée, ongles nus de l'été sont ceux-ci. La couleur de base est une célébration du neutre, mais la touche précieuse qui change complètement le look ne manque pas. Dans ce cas, un feuille d'or brillante, rappelant les chauds rayons de soleil qui nous accompagneront tout au long de la saison. Pour celles qui n'aiment pas l'excès, voici le nail art le plus sophistiqué qui soit. Et dans ce cas aussi, les mains deviendront le plus bel accessoire.