Accueil Maquillage Des cils de biche ? Tu n’as pas besoin du mascara le...

Des cils de biche ? Tu n’as pas besoin du mascara le plus cher, avec le maquillage de TikTok, tu les obtiens en une seconde

253
0

Ne dépense pas des dizaines d'euros en mascaras allongeants, les cils dont tu as toujours rêvé peuvent être obtenus avec une méthode très simple et ingénieuse

Si tu as un jour n'était qu'un caprice, il est aujourd'hui devenu une véritable “religion”. Au fil des années, cet art a évolué et continue de changer en fonction des tendances et des besoins de chaque femme. Une pratique réservée non seulement aux plus expérimentées, qui savent… ombres à paupières et pinceaux , comme leurs poches. Aujourd'hui en effet, grâce au web et surtout aux aux réseaux sociauxmême celles qui sont moins familières avec le maquillage peuvent découvrir tous les secrets, grâce aux astuces des blogueuses beauté et des influenceuses.

yeux de biche maquillage mascara tiktok
Le secret de pour des de biche – Chedonna.fr

Ses éléments de base sont renouvelés en termes de fonctionnalités et d'applications, mais il y a quelques… culte qui sont pratiquement infaillibles. L'une d'entre elles est sans aucun doute le mascaraun produit autant aimé que détesté. Si dès le début des années 1900, l'invention de ce cosmétique est entrée dans les mœurs, au fil du temps, des millions de versions ont vu le jour.

L'objectif ? Il reste toujours le même, bien que modulé en fonction du résultat souhaité. Les porteuses de mascara rêvent de transformer leurs yeux en un clin d'œil, de les rendre… intrigants, séduisants et magnétiques.. L'industrie du maquillage propose donc ses options. Celle qui allonge, pour des cils longs et définis, celle qui épaissit, pour des cils lourds et foncés. Très souvent, cependant, même la plus grosse dépense pour ce produit ne répond pas aux attentes. Il est temps de découvrir Le hack le plus ingénieux de TikTokLe secret des cils époustouflants se trouve juste “sous les yeux”.

Lire aussi :  Les 5 couleurs incontournables de ton maquillage : c'est le printemps, montre-le !

Donne-toi le look dont tu as toujours rêvé en un instant : il te suffit de cet article pour donner vie à ton mascara

Le “œil de biche ont toujours été synonymes de grande féminité. Douces, intrigantes et communicatives, elles parviennent à faire ressortir la plus grande expressivité du visage grâce aussi, voire surtout, à leur propre… les cils. Qui n'a pas rêvé au moins une fois d'arborer un regard à la… Audrey Hepburn? Un souhait très coûteux, penseront beaucoup, car cela signifie qu'il faut essayer tous les meilleurs mascaras du marché jusqu'à ce que tu trouves le bon.

mascara maquillage cils sèche cheveux
L'astuce du sèche-cheveux pour des cils parfaits (Écran TikTok @aliiceorru) – Chedonna.fr

Mais inutile de perdre courage, car la solution, elle, peut être beaucoup plus simple (et moins chère) qu'il n'y paraissait. Une fois de plus, les gens de TikTok sont venus à la rescousse de ceux qui attendent la bonne idée, en testant une astuce qui est rapidement devenue virale. Il s'agit de lahack de sèche-cheveux. Tout ce qu'il y a à faire, comme le montre le blogueur très suivi de la chaîne “aliiceorru'est de commencer par le reste du maquillage et de passer ensuite à une première application classique. A premier passage de mascara sur l'ensemble des cils et ensuite… direction le sèche-cheveux ! En le plaçant sur le température froidetu dois orienter l'embout vers le haut, sous les cils.

Lire aussi :  Les couleurs de maquillage tendance pour le printemps 2023.

Il suffit de rouvrir les yeux pour voir l'incroyable résultat. Les cils auront magiquement recourbés et répartis, prenant ainsi un aspect défini et allongé. À lui seul, ce procédé te donnera une allure magnifique, mais pour celles qui aiment un effet plus visible, tu peux répéter le processus de… vidéo avec un deuxième demande suivie d'un autre brushing. Avec des cils pareils, les fauves seront envieux !