Home Maquillage Un regard dur ? C’est la faute de tes sourcils. Je vais te dire comment

Un regard dur ? C’est la faute de tes sourcils. Je vais te dire comment

0
Un regard dur ? C’est la faute de tes sourcils. Je vais te dire comment

Découvre comment rendre tes yeux moins durs grâce au des . Tu te sentiras belle.

Bien se voir dans le miroir est une question d'harmonies qui doivent correspondre à ce que tu ressens ou à ce que tu veux pour toi. Mais en plus des géométries du corps et du visage, il y a d'autres aspects sur lesquels il est important de porter son attention. L'un d'entre eux est le regard.
S'il t'arrive de t'observer et ne pas être satisfait de ce que tu vois., en fait, l'apparence pourrait bien être la cause à laquelle tu n'as pas encore pensé.

look de maquillage pour sourcils durs
maquillage des sourcils (chedonna.it)

Un look trop dur, par exemple, peut ne pas te convenir et te faire sentir différente de ce que tu souhaites. La bonne nouvelle, c'est que tu peux changer cela en travaillant simplement sur tes sourcils. Leur forme peut en effet changer le regard, le rendre à la fois plus doux et, même, plus dur. Après avoir vu Quelle est l'astuce pour faire paraître les yeux plus grands ?, aujourd'hui nous allons découvrir comment rendre les yeux plus doux en changeant la forme des sourcils.

Lire aussi :  avantages de son utilisation et où acheter la meilleure qualité

Comment adoucir le regard avec le bon maquillage.

Commençons par dire que pour adoucir le regard, il existe plusieurs stratégies que l'on peut développer avec le maquillage. L'une d'entre elles consiste à utiliser de l'eye-liner pour dessiner une longue ligne et à adoucir le regard avec une ombre à paupières légère appliquée de manière à allonger les yeux vers l'extérieur. Cela dit, en ce qui concerne le regard, ce sont les sourcils qui font le véritable travail. Donc, s'ils sont trop pointus ou avec une forme carrée peut donner l'impression que les yeux sont vraiment rigides. La solution ? Leur donner une forme plus arrondie et allongée vers les coins extérieurs.

maquillage des sourcils durs
Maquillage des sourcils (chedonna.it)

Cela rendra tes yeux plus doux et t'aidera à te voir comme tu le souhaites. Pour un résultat parfait, le plus gros du travail se fait à la pince à épiler et aux ciseaux. Le tout avec le soin de fais tout faire par l'esthéticienne si l'on manque de dextérité manuelle. Une autre méthode consiste à utiliser un crayon et à tracer une ligne pour donner la bonne forme aux sourcils. Une méthode qui, entre autres, te donnera une idée du résultat final avant même que tu ne mettes la main sur la pince à épiler.

Lire aussi :  Mascaras longue durée, le meilleur de l'été 2024 pour un maquillage sans bavure.

Travailler de la bonne manière et faire les bons tests tu pourras obtenir des résultats différents d'une fois sur l'autre et réaliser ce que tu préfères. Une façon unique de se regarder à nouveau dans le miroir avec le sourire et en sachant que tu peux t'aimer autant qu'avant. Le tout avec une petite astuce vraiment non invasive et très facile à mettre en pratique.