Accueil Ongle Les fortes chaleurs arrivent, l’envie de glace se fait sentir ! Porte-les...

Les fortes chaleurs arrivent, l’envie de glace se fait sentir ! Porte-les sur tes ongles avec le nail art le plus coloré de l’été, fais-le à la maison.

247
0

Il est temps d'accueillir la saison chaude avec une bouffée d'air frais sur les mains : les popsicles sont la bonne idée, tu vas les adorer

La saison chaude a officiellement ouvert ses portes. Après un long hiver gris et pluvieux, tu peux enfin profiter de la saison tant attendue. rayons du soleilfont immédiatement penser aux plages ensoleillées. Un esprit de vacances commence à planer, en imaginant les destinations des prochaines vacances. L'air du changement bien sûr, se reflète aussi dans les regardCela comprend les vêtements, ainsi que le maquillage et les cheveux.

tutoriel de nail art popsicle été
L'idée de l'été, c'est le popsicle : fais-le chez toi en une minute – Chedonna.fr

Ils ne sont pas mal non plus onglespeut dans cette période abandonner la formalité qui est généralement exigée au travail ou dans la vie de tous les jours. On peut se laisser aller à jouer avec des couleurs vives et éclatantes. de l'arc-en-ciel, plus que jamais à la mode dans le monde entier.été 2023. Les possibilités de les assortir sur les ongles ne manquent pas, mais que faire quand l'esthéticienne est en vacances ? Les mois de la saison estivale sont toujours un peu critiques pour celles qui ne peuvent tout simplement pas se passer d'avoir des mains au top.

Lire aussi :  Des ongles griffus pour l'été ? Essaie le chic animalier, le nail art du moment est "rugissant" mais avec classe.

Mais il ne faut pas désespérer, car grâce aux astuces du web, tu peux en profiter pour redécouvrir le plaisir d'une manucure à domicile. Les bricolage n'a jamais été aussi amusant, surtout quand tu peux le sortir du tiroir. les émaux des nuances les plus insolentes, en les transformant en une véritable œuvre d'art en quelques étapes simples. Et quelle peut être l'inspiration pour l'été, si ce n'est une pièce très fraîche (et très colorée). popsicle?

Fraîcheur et couleur avec le nail art des popsicles en été : découvre comment le faire en un clin d'œil.

Ces dernières années, le monde de la nail art est devenu de plus en plus professionnel. Cela n'enlève rien au fait que lorsque l'experte de confiance profite d'un peu de temps libre au bord de la mer, on ne peut pas reprendre la très simple… émaux pour t'amuser à changer de look. Les tendances du moment sont les couleurs chaudesallant de beige all'orange à jaune. Comment ne pas penser, alors, à un glaçon doux et rafraîchissant apparaissant sur nos mains dans toute sa beauté ?

nail art popsicle summer tutorial
Le tutoriel de nail art popsicle (Écran TikTok @lightslacquer) – Chedonna.fr

La chaîne “lightslacquer” de TikTok a montré son guide rapide et facile pour une manucure d'été parfaite. L'idée est basée sur la french manucure revisitée dans une touche moderne avec une double couleur sur l'ongle en effet bloc de couleurs. La combinaison des teintes choisies doit donc être forte et évidente pour que le résultat soit meilleur, mais tu peux choisir de réinterpréter le nail art selon tes propres goûts. Pas de limites à l'imagination donc, en transformant le popsicle en… bleu clair et bleuou dans un rose et fuchsia et pourquoi pas, dans un jaune et vert.

Lire aussi :  Du solvant pour le vernis à ongles fini ? Voici le remède maison dont tu ne peux plus te passer.

La première étape consistera à choisir deux couleurs et à peindre chaque ongle d'une couleur différente, en les alternant. Une fois que c'est fait, il faut passer au dessin des lunette française. Pour le faire plus facilement, tu peux tracer une ligne avec un pinceau de nail art, puis remplir l'espace au niveau de la pointe. La couleur, bien sûr, doit également être , en alternance avec la première qui a été choisi. Une couche de top coat brillant et c'est parti ! De beaux ongles à volonté sont prêts à colorer ton été (et sans risque qu'ils fondent).