Accueil Ongle Je t’explique comment les réaliser en deux belles versions.

Je t’explique comment les réaliser en deux belles versions.

144
0

Joue avec les couleurs et les nuances en été 2023 : le le plus simple et le plus glamour adoré par le web est ‘aura', essaie-le maintenant.

En été Plus que jamais, la recherche de nouveauté se fait sentir. Une fois la monotonie des périodes plus froides mise de côté, l'occasion s'ouvre de s'amuser avec ton look, en le renouvelant au gré de ton imagination et des nouvelles tendances. Première règle de la saison chaude : Joue avec les couleurs. Une ligne qui se reflète non seulement dans les vêtements mais aussi dans les nail art.

effet aura nails inspiration estivale tutoriel nail art
Les ‘effet aura' à essayer en été 2023 – Chedonna.fr

Il y a celles qui ont déjà pensé à la prochaine manucure à exhiber pendant les vacances, en prenant rendez-vous chez l'esthéticienne à temps pour une retouche avant le départ. Mais il y a aussi celles qui sont arrivées à la dernière minute et qui se sont retrouvées avec quelques… des ongles très peu glamour et avec le risque que la nail artist de choix soit déjà partie en vacances bien méritées. Que reste-t-il à faire dans ce cas ?

Bien sûr sortir les pinceaux et les à ongles du tiroir et redevenir un enfant pour un moment. Ces dernières années, nous nous sommes habitués à l'idée que les ongles parfaits sont uniquement ceux qui sont faits… en gel ou en semi-permanent. Pourtant, le classique émaux amovibles offrent beaucoup plus de possibilités de s'amuser. Alors cet été, redécouvrons le do-it-yourself nail art, en expérimentant les merveilleuses nouvelles inspirations qui infectent le web : l'effet aura.

Lire aussi :  Des inspirations de nail art qui te feront briller d'élégance.

Nail art à effet Aura : deux inspirations à imiter pour des ongles d'été colorés.

Pendant la saison chaude couleurs reviennent pour peindre les tenues, qu'elles soient décontractées, élégantes ou de cérémonie. Les ongles, par conséquent, ne peuvent pas être en reste. Il suffit de très peu de choses pour donner un nouveau souffle à une manucure, même sans l'aide d'un professionnel. Comme toujours, les meilleures idées viennent de des médias sociauxoù les plus expérimentés fournissent de véritables tutoriels à l'épreuve des débutants, tous à imiter. Et si en été, tout se colore d'une nouvelle aura lumineuseil est temps de la porter aussi sur tes ongles. Mais de quoi s'agit-il ?

nude aura effect nails nail art tutorial summer
Le tutoriel des ongles effet nude aura (Écran TikTok @lightslacquer) – Chedonna.fr

Leur caractéristique est la suivante . une tache de couleur s'étendant jusqu'à la zone centrale de l', comme une sphère lumineuse et pleine de nuances magiques. Bien sûr, les versions peuvent être infinies en termes de combinaisons et de position dans le nail art, mais en voici deux proposées par la chaîne TikTok. “lightslacquer” que tu dois absolument essayer. Elle commence par la version plus neutre et délicate, qui fera le bonheur de celles qui n'aiment pas se faire remarquer avec des ongles trop voyants.

Lire aussi :  Les ongles qui te séduiront au printemps sont ceux avec des fruits, les plus beaux nail art.

Sur un base complètement nuenous passons à la création d'un léger effet d'aura, à l'aide d'un simple éponge. A ce stade, il faut utiliser deux glacis : le premier, neutre, avec lequel on dessinera un cercle plus grand sur l'éponge, le second, un glacis à base d'eau. couleur pastel comme le lilas avec laquelle tu dessineras un autre cercle à l'intérieur. Procède ensuite à la tamponnade des deux couleurs en plein centre de l'ongle, en terminant par une troisième couleur plus foncée (violet par exemple), à tapoter uniquement en un petit point central.

Tutoriel de nail art sur l'effet d'aura coloré
Le tutoriel de nail art effet aura coloré (Écran TikTok @lightslacquer) – Chedonna.fr

Une deuxième version, plus originale et beaucoup plus colorée, est celle avec le. conseils en français. Cette fois, toujours sur une base neutre, tu créeras des nuances circulaires de couleurs vives. (rouge, bleu, jaune, orange, violet, ou ce que tu veux). Dans ce cas, il te suffit de tamponner une de ces teintes sur chaque ongle. Avec un pinceau de nail art fin ensuite, comme on le voit dans l'image. vidéoTu y trouveras la trace de la lunette française qui sera ensuite remplie de couleurs. Lequel choisir ? Le blancmais aussi, pourquoi pas, l'une des nombreuses nuances qu'offre le spectre des couleurs. Pour un été plein d'énergie (et des ongles fabuleux dans une minute !).