Home Cheveux Trois demi-chaînes flatteuses et faciles à faire pour les cheveux longs.

Trois demi-chaînes flatteuses et faciles à faire pour les cheveux longs.

0
Trois demi-chaînes flatteuses et faciles à faire pour les cheveux longs.

cheveux longs
De nombreuses femmes renoncent à porter leurs longs parce qu'ils pensent que tu ne peux que montrer tes crinière classique qui a souvent l'air un peu terne ou morne et même, en raison de sa longueur, souvent désordonnée. Mais ce n'est pas forcément le cas, car il existe aussi des coiffures qui sont… très flatteuses y facile à faire quand on a les cheveux longs. Voici trois suggestions pour demi-mise à jour pour que tu changes de look et que tu sois radieuse.

De côté

L'une des coiffures les plus faciles et les plus simples à réaliser est le half updo balayé sur le côté. C'est une idéale pour toutes celles qui… Crinières XL. C'est aussi très facile à faire. Tout ce que tu as à faire, c'est de prendre tous les cheveux et de les amener d'un côté, au-dessus de la épaule.

Lire aussi :  Tendances des coupes de cheveux pour les femmes de 30 ans et plus.

Ensuite, il te suffit d'incorporer un épingle Une grande barrette qui attire l'attention est placée au-dessus de l'oreille opposée et laissée à découvert. Cette coiffure est plus belle lorsqu'elle est réalisée avec un raie haute sur le côté et très près du centre. Il est également conseillé d'aplatir les cheveux sur le dessus.

Ondes

Les cheveux longs sont idéaux pour faire des vagues, en particulier celles que l'on appelle… vagues d'eau. Il est facile de les fabriquer. Tout ce que tu as à faire, c'est diviser les cheveux en quatre sections. Ensuite, les fer à diagonale pour onduler les tresses, mais en combinant des torsions de poignet à l'intérieur à gauche et à l'extérieur à droite dans le sens des pointes.

cheveux-longs
Dans cette coiffure, il est essentiel de pouvoir… fixer le vagues pour lesquelles un pince sur la courbe de chaque onde. Ensuite, il faut appliquer la laque et laisse-les en place pendant un certain temps. Au bout de quelques minutes, tu peux les retirer.

Lire aussi :  Les 7 avantages du lissage à la kératine que tu ne peux pas te permettre d'ignorer.

Mouillé

Une autre option très flatteuse pour les cheveux longs est ce que l'on appelle le… effet mouillé. Dans ce cas, il suffit de humidifier les cheveux sur le dessus après les avoir lissés. Par la suite, applique le fixateur et tire les cheveux vers l'arrière avec les doigts.

Il est essentiel de ne pas les peigner, mais n'oublie pas de le faire. les sécher avec diffuseur afin que les cheveux durcissent et ne bougent donc pas.

Articles connexes :

ou clairsemés ? Voici les astuces pour des cheveux à 10 %.

– Les bienfaits de l' pour la et les cheveux que tu ignores (peut-être).