Accueil Maquillage Conseils pour garder ton maquillage en été

Conseils pour garder ton maquillage en été

166
0

maquillage-été
Sur été il n'y a pas de raison d'abandonner le . Beaucoup de gens n'utilisent pas ce cosmétique pendant les mois d'été à cause de la sueur et des altérations qui peuvent survenir. Cependant, il n'est pas nécessaire que ce soit le cas. Avec quelques conseilsMalgré les températures élevées, la chaleur, l'humidité et la transpiration, tu peux garder ton maquillage en parfait état. Et la première prémisse est de choisir les produits les plus adaptés. que peux-tu faire d'autre ? Prends note de ces quelques conseils.

Les astuces

Pour que ton maquillage reste en parfait état, il faut tout d'abord… préparer la peau. Cette étape consiste à nettoyage et adéquat hydratation. Cependant, lors de l'application des produits, il est important de ne pas en faire trop afin de ne pas générer des couches et des couches, ce qui empêchera d'obtenir un bon résultat.

Lire aussi :  Avec cette astuce, ils seront identiques en un clin d'œil.

Par exemple, pour cette période de l'année, en général, il est recommandé d'appliquer un nettoyant de base 360 et multifonctionnel, permettant l'entretien des l'hydratation de la peau. En outre, il est possible d'étaler sur la peau. ampoules effet flash finition ultra-légère ou mise en place prébases en silicone.

Voici un autre conseil mise à jour le base de maquillage à la chaleur. Et ce n'est pas seulement une question de texture, qui est meilleure si elle est plus légère ou si tu optes pour… BB cream ou pour une finition sérummais aussi du , car tu n'as pas le même teint en hiver qu'en été. Il est donc recommandé d'utiliser gouttes correctrices Gouttelettes de correction des couleurs, notamment pour la zone des pommettes et du nez.

Lire aussi :  Cérémonie au soleil ? Fini le maquillage qui fond avec ces produits, les secrets de la blogueuse.

maquillage
Cependant, si tu as une bonne couleur et que tu veux éviter le maquillage, mais qu'il y a des imperfections de la peau, la clé est d'utiliser le… correcteurs pour camoufler certaines zones comme les cernes sous les ou pour couvrir les imperfections ou les rougeurs.

Et surtout, quelle que soit l'option choisie, il n'est pas conseillé d'oublier le… protecteur. Pour plus de légèreté, il est préférable d'utiliser ceux commercialisés au format. mist o eau solaire car leur texture est plus légère et permet une réapplication rapide et facile.

Articles connexes :

– Les grandes tendances du maquillage pour l'été 2023

– Sourcils : voici les principales tendances de maquillage pour cet été 2023.

Article précédentDes narines trop larges ? Avec le bon maquillage, tu auras un nez parfait !
Article suivantLes fortes chaleurs arrivent, l’envie de glace se fait sentir ! Porte-les sur tes ongles avec le nail art le plus coloré de l’été, fais-le à la maison.