Home Maquillage Conseils et idées d’inspiration pour un look de maquillage monochrome.

Conseils et idées d’inspiration pour un look de maquillage monochrome.

0
Conseils et idées d’inspiration pour un look de maquillage monochrome.

maquillage monochrome
Il existe plusieurs de qui peuvent t'inspirer dans tes looks quotidiens ou tes styles de soirée. Certaines sont plus difficiles à recréer que d'autres. Dans cet article, nous te proposons une inspiration très simple qui triomphe chez les femmes de différents âges. Les maquillage Le maquillage monochromatique est celui qui utilise un fil conducteur pour donner de l'uniformité au visage. En d'autres termes, il est idéal pour encadrer les zones les plus expressives avec le même ton. Ainsi, les et le sourire sont parfaitement alignés.

Couleurs pour un maquillage monochrome

La clé de ce type de maquillage est de choisir intentionnellement une teinte qui semble parfaite sur les yeux et les lèvres. Les tons roses sont les plus naturels et conviennent donc parfaitement aux looks de tous les jours. Ils se marient même très bien avec les looks de bureau. En revanche, les or ajoute une touche supplémentaire de sophistication au maquillage. Par conséquent, il peut être une valeur sûre lors d'un événement. Les teintes pastel sont douces, romantiques et délicates.

Lire aussi :  Rouges à lèvres longue durée, les meilleures marques pour des lèvres impeccables.

Comment identifier cette teinte qui sert de fil conducteur à ton maquillage et met en valeur tes traits ? Il y a plusieurs choses à prendre en compte avant de choisir une finition principale. Tout d'abord, les caractéristiques spécifiques de ton cuir. En d'autres termes, choisis une proposition dans laquelle tu te sens très à l'aise et flatteuse. D'autre part, aligne le ton choisi sur le style.

maquillage

Des teintes plus vives et plus risquées pour les looks de soirée.

La créativité est pratiquement infinie dans le monde du maquillage. Et la tendance dont nous parlons en est un exemple, car elle se nourrit aussi de la perspective d'autres couleurs plus frappantes comme les tons bleus ou verts. Les tons les plus frappants et les plus intenses s'alignent sur les looks de soirée. Garde à l'esprit que chaque couleur te permet de jouer avec différents finis, nuances et niveaux d'intensité.

Lire aussi :  Ce sont les bonnes vibrations pour désarmer les yeux lors d'un maquillage d'été.