Accueil Maquillage Tendances maquillage 2023 pour la peau

Tendances maquillage 2023 pour la peau

82
0

maquillage-femmes
Les de pour 2023 ne se concentrent pas seulement sur les et les lèvres ou sur la façon de porter les cils ou les sourcils. Ils concernent également la du . Chaque saison, il y a quelques nouveaux produits introduits dans les. bases bases de maquillage et, surtout, dans leur finitions afin d'obtenir un teint à la mode. Mais qu'est-ce qui est à la mode cette année, et les fonds de teint que nous avons utilisés jusqu'à présent sont-ils bons ? Nous répondons à ces questions et à d'autres.

Fonds de teint

L'année 2023 arrive avec des propositions différentes en ce qui concerne la façon d'appliquer le maquillage sur le teint. L'une d'entre elles, peut-être la la plus pertinenteest la fin avec effet translucide. Cette tendance s'inscrit dans la continuité des saisons précédentes.

Lire aussi :  Attention aux infections ! Avec cette astuce, tu élimines tous les dangers et les mauvaises odeurs des éponges de maquillage.

Il faut donc un visage naturelpresque translucide, mais dans lequel l'accent est mis sur ce que l'on appelle le “visage naturel”. peau de verre, peau de dauphin o peau de beignet glacé. Ce sont tous des effets avec lesquels le naturel et le transparenceen évitant les excès de la lueur. Les meilleurs fonds de teint pour obtenir ce résultat sont ceux qui ont… des finitions plus légères, aqueux y transparentainsi que naturel. Il ne faut pas oublier qu'ici, moins c'est plus.

À l'opposé de cette tendance, il en existe une autre qui est un peu plus sophistiquée et audacieuse. Il s'agit de la finition holographique. Dans ce cas, il s'agit d'une finition plus irisé que la précédente, de sorte que le visage se retrouve avec un éclat légèrement aquatique.

Et, pour ce qui est de la texturesla tendance est claire. Les maquillages en poudre touchent à leur fin, du moins pour cette saison. À leur place, les textures poudrées ont le vent en poupe. crème, liquide o gel car il permet d'obtenir une finition plus juteuse sur la peau.

Lire aussi :  Rouge à lèvres rouge, comment choisir la teinte en fonction de ton teint.

Fard à joues

Alors, que va-t-il advenir du fard à joues ? Cette année, il s'agit aussi toujours d'un produit cosmétique décisif. Pour son application, on suit la même ligne que pour la base de maquillage. L'objectif est d'obtenir un peau juteuse et avec effet très naturel.

Dans ce cas, la texture n'est pas si importante. On obtient un bon fini, que l'on utilise ou non du fard à joues. liquide comme dans crème o poussière. Il s'agit simplement de choisir ce que tu préfères.

Articles connexes :

– Lèvres : tendances maquillage pour cet été 2023.

Conseils pour assortir vêtements et maquillage