Accueil Ongle Des ongles aussi parfaits que fraîchement faits, c’est aussi possible avec le...

Des ongles aussi parfaits que fraîchement faits, c’est aussi possible avec le vernis à ongles ! Des astuces qui permettent de le faire durer éternellement.

56
0

L'application du à peut devenir un véritable cauchemar, transformant tes ongles en désastre après quelques minutes : avec ces astuces, tu n'auras plus besoin de l'esthéticienne, tes seront parfaites plus longtemps.

Au cours de la dernière décennie Le monde du a fait de grands progrès. Les techniques de nail art se multiplient de jour en jour. décoration des onglesqui se traduisent par d'innombrables produits professionnels et non professionnels. Il y a ceux qui ne peuvent tout simplement pas renoncer à la beauté de leurs mains, dont ils confient les soins à leur professionnel de confiance.

conseils pour le vernis à ongles trucs pour durer plus longtemps
Les meilleures astuces pour faire durer le vernis à ongles plus longtemps – Chedonna.fr

Mais il y a aussi celles qui ont toujours aimé expérimenter, se mettre à l'épreuve avec de petits travaux maison, comme elles le faisaient il y a longtemps. En remontant quelques années en arrière en fait, on redécouvre un allié fidèle que les femmes ne pouvaient pas abandonner : vernis à ongles. Bon marché, rapide et pratique, ce petit concentré de couleur a été un vrai… incontournable Incontournable, disponible dans de nombreuses variantes.

De paillettes à cela perlejusqu'aux classiques transparents ou au matt. Un produit dont, aujourd'hui encore, certaines personnes ne peuvent se passer. L'utilisation du vernis à ongles est cependant connue pour avoir ses inconvénients. L'un d'entre eux est avant tout la durée, qui est certainement plus limitée par rapport aux reconstructions modernes en gel ou semi-permanentes. Un problème, cependant, provient souvent de quelques petites erreurs commises lors de l'application. Quelques conseils simples peuvent changer ta manucure pour toujours : ton vernis à ongles n'a jamais duré aussi longtemps !

Lire aussi :  Un seul ingrédient et tes ongles fragiles deviendront instantanément plus sains et plus beaux !

Les astuces ingénieuses pour que ton vernis à ongles tienne plus longtemps : résous le problème pour toujours.

Même celles qui ne reculent pas devant leur séance de manucure pour des ongles fabuleux auront un jour ou l'autre succombé à la tentation de… une couche de vernis à ongles. Une solution qui, de nos jours, est de moins en moins choisie car elle est synonyme de mauvaise durabilité de la manucure. Ajoute à cela toutes les petites mésaventures qui surviennent lors de l'utilisation de ce produit. Des ongles qui s'écaillent lorsque tu cognes ta main contre un objet, marques et décolorations qui apparaissent lorsque le vernis n'est pas bien séché et devient collant. En gros, un véritable cauchemar qui décourage de l'utiliser.

Les pointes de vernis à ongles durent plus longtemps
Erreurs et astuces de pose de vernis à ongles – Chedonna.fr

Pourtant, ce n'est souvent que l'application correcte pour garantir un résultat impeccable pendant plusieurs jours. Avant de se mettre au travail la prochaine fois, il est donc bon de garder à l'esprit quelques règles essentielles. Tout d'abord, il faut prendre en compte la base sur laquelle le vernis à ongles doit être appliqué. Il est essentiel que les ongles n'aient pas de aucun résidu sale ou huileuxqui empêcherait le produit de bien adhérer. Pour qu'il adhère parfaitement, il suffit de nettoyer la surface à l'aide d'un tampon ou d'un peu d'eau. coton imbibé d'alcool.

Lire aussi :  Toutes les inspirations les plus douces pour un Pâques avec les bons ongles !

En même temps, il sera préférable de laisser les ongles se “reposer” pendant au moins… quelques jours entre chaque application. De cette façon, la porosité naturelle des ongles eux-mêmes favorisera une application optimale. Une habitude à éviter absolument est celle d'appliquer une grande quantité de produit en une seule fois, peut-être sous l'effet de la précipitation. Cette erreur te coûtera cher, car le vernis à ongles a peu de chances de sécher complètement (même après des heures). Il faut plutôt choisir d'appliquer le produit même plusieurs fois mais toujours en couches fines.

Bien qu'elles soient souvent une véritable galère, les tâches ménagères sont une chose à laquelle il faut tôt ou tard faire face, même avec de fabuleux ongles fraîchement peints. Pour que le vernis à ongles dure longtemps et reste intact, il ne faut jamais oublier de… porter des gants. Véritable salut lors du nettoyage, ils protègeront ta manucure de la. agents chimiques avec lesquels ils entreraient autrement en contact. Mais le véritable astuce pour économiser le vitrage est ceci : passé un ou deux jours à partir de la première application, une nouvelle couche peut être réalisée, ce qui permet d'intensifier la couleur et de renouveler la beauté de la manucure. Sans exagérer les couches accumulées cependant, résignons-nous : tôt ou tard, le moment de prendre l'acétone en main devra arriver !