Accueil Ongle Des ongles griffus pour l’été ? Essaie le chic animalier, le nail...

Des ongles griffus pour l’été ? Essaie le chic animalier, le nail art du moment est “rugissant” mais avec classe.

369
0

Avec un regard sur la saison à venir, nous explorons les inspirations les plus rugissantes en matière de : les s'inspirent des imprimés animaliers, mais deviennent modernes et actuels, tous à imiter.

Il ne faut pas longtemps avant que les la pensée de l'été atteint nos esprits. Après un hiver interminable, la nostalgie d'un peu de soleil se fait de plus en plus sentir. Alors, en attendant que “le miracle” se produise dans quelques semaines et que les vacances viennent enfin frapper à la porte, nous prenons nos smartphones en main et commençons à rêver.

ongles animaliers chics tendance été
Ongles animalier chic tendance été – Chedonna.fr

En parcourant les inspirations sur le web, tu peux te plonger dans l'ambiance de la belle saison en commençant à découvrir… les tendances du moment en matière de mode et de beauté. Ongles participent activement à rendre son apparence gaie et ludique, enfin libérée des contraintes de la formalité. Un esprit qui se traduit par le retour d'un style “culte” appartenant au monde de la mode et qui fait périodiquement son retour.

L'animalier, le courant qui s'inspire des motifs des plus belles fourrures d'animaux pour les reproduire sur les tissus des vêtements, est également devenu le protagoniste de l'émission nail art. Mais cette fois, il est accompagné d'un sous-ton revisité et contemporain, qui parvient à adoucir parfaitement l'effet “rugissement” que cette texture véhicule, tout en la rendant chic. Comment cela est-il possible ? Il suffit de regarder ces idées pour s'en convaincre.

Lire aussi :  Transforme tes ongles en une prairie fleurie avec ces fabuleux nail art printaniers : l'un d'entre eux te fera tomber amoureuse.

La tendance qui convaincra tout le monde en été : une touche animale sophistiquée sur les ongles.

Le origines de l'animalier sont anciennes. Depuis l'époque des Égyptiens et des Grecs, l'attrait des fourrures animales colorées s'est toujours fait sentir. Mais ce qui a rendu ces imprimés iconiques et les a consacrés comme un véritable élément de mode, c'est… Christian Diorqui, en 1947, a fait défiler ses premiers vêtements avec ce motif. Une tendance qui n'a jamais cessé d'exister, mais qui, pendant un temps, a été mise à l'écart par beaucoup parce qu'elle était souvent considérée comme trop “sauvage”. Pourtant, les femmes à l'âme rock ne sont pas les seules à pouvoir s'approcher de l'animalier, comme le prouve le nouveau nail art. Des ongles raffinés et modernesmais rendus vivants et originaux grâce à une touche de ces motifs : le… Les plus belles inspirations de l'été sont celles-ci.

zebra animal nails glitter summer
Ongles pailletés à imprimé zébré animal (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Il y a ceux qui ont toujours pensé, à tort, que les ongles d'animaux ne peuvent pas non plus être élégants. Avec ce nail art, tu seras obligée de reconsidérer la question, car il montre comment même un simple… effet zébré peut devenir la décoration parfaite pour une manucure brillante. La base, en fait, est un couche de paillettes dans les tons foncés, qui sert de fond à un imprimé blanc clair. Pour des mains de reine de la savane.

Lire aussi :  Fais ressortir le côté artistique qui sommeille en toi avec des ongles aquarellés qui rendront tout le monde fou.
couleur d'ongles d'animaux néon
Ongles animaliers couleur fluo (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Et si animalier devient fluo ? Une idée qui peut sembler bizarre et qui pourtant fonctionne parfaitement pour l'été. Pour tous les amateurs de couleurs fortes, voici l'option parfaite pour suivre la tendance sans abandonner sa personnalité. L'imprimé léopard peut être interprété avec toutes les nuances, même les plus folles. Il n'est pas nécessaire d'exagérer, une seule rayure suffit pour devenir la star au centre des ongles de couleur unie.

ongles animaux rose pastel
Ongles animaliers rose pastel (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Une bonne alternative consiste à opter pour les les couleurs pastelqui ont toujours été bien adaptées à la -été. De cette façon, il sera possible d'atténuer la visibilité de l'animalier, qui peut aussi se laisser aller à remplir un ou plusieurs ongles dans leur intégralité. Le rose est la base parfaite pour un imprimé léopard, tigre ou zèbre.mais toute autre couleur claire sera également la bienvenue !

ongles français d'animaux tachetés
Animalier french nails (IG source : @sylwia.ka_1982) – Chedonna.fr

L'idée supplémentaire est la français. Même les ongles les plus classiques et les plus simples peuvent être enrichis d'une amusante… imprimé à pois animalier. L'idée est justement de transformer le bord de l' en un… élément de design, en choisissant de répéter le même effet sur tous les ongles ou de te laisser l'admirer sur un seul. Une alternative pourrait être un petit motif apparaissant en arrière-plan, comme un simple petit cœur plein d'imprimés animaliers. Réservé aux âmes rugissantes !