Accueil Maquillage Cette méthode infaillible permet d’économiser ton porte-monnaie et ton maquillage, corrige-le sans...

Cette méthode infaillible permet d’économiser ton porte-monnaie et ton maquillage, corrige-le sans gaspillage.

333
0

Nous sommes toutes aux prises avec un eyeliner mal dessiné, une erreur peut coûter du temps et du démaquillant gaspillé pour la corriger : avec la méthode sociale virale, tu économises de l'argent et tu résous le problème pour toujours.

Il n'y a jamais eu d'époque où le manquait d'un élément fondamental : l'eye-liner. Au cours des dernières décennies, il a été réinterprété dans d'innombrables variations, toujours dans le but ultime de mettre en valeur le regard féminin et de le rendre incroyablement magnétique. Du célèbre ‘œil-de-chat‘, qui imitent la forme allongée des de chat, à ‘liner graphique‘, qui utilisent la couleur et la fantaisie pour créer des styles géométriques et futuristes.

erreurs d'eyeliner sauver le maquillage enlever
Enlever l'eyeliner sans gaspillage – Chedonna.fr

Chaque époque a eu son et continue d'être un élément de maquillage très apprécié. Certaines personnes ne peuvent même pas imaginer sortir de chez elles sans leur eyeliner adoré. Mais toutes celles qui ont dû y faire face au moins une fois savent à quel point… la hâte peut être l'ennemi de son application. Sur le web, les “mèmes” sur le sujet sont légion, confirmant à quel point il s'agit d'un problème courant.

Comment est-il possible que lorsque tu dois sortir pour faire tes courses, la ligne soit aussi parfaite qu'elle a été faite par un professionnel, alors que lorsqu'un événement important est en vue, la catastrophe se produit ? Une loi dont personne ne connaîtra jamais la réponse, et pourtant il existe une solution. Quand le coin de ton œilplutôt qu'un conseil, devient un chemin sinueux à supprimer immédiatement, la bataille commence avec. les démaquillants et les correcteurs. Mais il existe une méthode alternative et anti-gaspillage pour résoudre définitivement le problème. Un simple objet suffit.

Lire aussi :  4 choix proposés par le blogueur

Procure-toi le ruban adhésif et enlève ton eyeliner sans erreur : le secret que tu as attendu toute ta vie.

À l'heure où le coût de la vie augmente chaque jour, affectant le porte-monnaie, il est essentiel de penser en termes de… économiser également dans le domaine de la beauté. Au quotidien, de nombreux produits cosmétiquessouvent assez chers, qui se consomment rapidement et nécessitent donc des dépenses constantes. C'est pourquoi les blogueuses beauté les plus appréciées du web cherchent des moyens ingénieux pour réduire les déchets, même lorsqu'il s'agit de… maquillage.

eyeliner maquillage enlever scotch maquillage
L'astuce du scotch pour enlever l'eyeliner (Capture d'écran @denisedellanna) – Chedonna.fr

L'eyeliner fait inévitablement partie de la routine de nombreuses personnes, mais nous savons qu'une toute petite erreur peut te coûter cher. Si le trait, à cause de la précipitation ou d'un mauvais mouvement de la main, devient un véritable désastre, il ne reste plus qu'à prendre… Des litres de démaquillant, des cotons, des lingettes. et de tout enlever. Mais ce n'est pas suffisant, car tu devras ensuite répéter de nombreuses étapes pour retoucher l'œil, en partant de la base jusqu'à l'étape en question. Et si nous te disions qu'à partir d'aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire ?

Lire aussi :  Rehausse ta beauté grâce au maquillage de toilettage

Un “hack” apparu sur TikTok est rapidement devenu viral, et même le très suivi blogueur italien a confirmé son efficacité Denise Dell'Anna. Il suffit d'avoir à portée de main un banal… scotch, le classique ruban adhésif transparent que tout le monde possède chez soi. Une fois l'horreur accomplie, il suffit d'en coller un petit morceau sur la queue de l'eyeliner que tu veux enlever et de regarder la magie opérer.

Difficile à croire, mais comme l'ont testé les experts, le maquillage reste complètement… collé à la bande, qui l'emporte avec elle sans ruiner le reste du maquillage. Une découverte choquante qui résoudra pour toujours un véritable cauchemar pour beaucoup. Il est difficile de ne pas être stupéfait par son efficacité. Tu peux enfin dire adieu aux heures perdues à frotter et à retoucher, car la solution se trouvait juste dans le tiroir ! Un maquillage à l'épreuve des stars.