Home Ongle Les inspirations les plus brillantes en matière de nail art, tu seras aveuglante.

Les inspirations les plus brillantes en matière de nail art, tu seras aveuglante.

0
Les inspirations les plus brillantes en matière de nail art, tu seras aveuglante.

La manucure est colorée avec des teintes vives et excentriques, qui forment ensemble un mélange parfait : le style ‘color block' est la tendance des qui va étonner dans la saison à venir, les inspirations.

Quand été se rapproche de plus en plus, le regard est affecté par une désir de nouveauté. Une atmosphère de joie et de légèreté qui est remplie de… couleurscelles que la nature finit par réveiller. Même les ongles comme toujours, suivent ce sillage, se transformant en une émeute de nuances pleines de vie et de fantaisie.

nail art d'été avec blocs de couleurs
Colour block nails summer trend – (IG credits : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Pour les temps plus chauds donc, on peut enfin se permettre de mettre de côté l'ennui des manucures plus classiques basées sur des tons nude au profit de… l'excentricité et la vivacité. Ne t'es-tu jamais senti assez courageux pour essayer des combinaisons inhabituelles et tape-à-l'oeil? C'est le moment de le faire, car les tendances parlent très clairement. L'été prochain, nous assisterons au dépeuplement de la tendance ‘color block‘, qui donnera à tes mains des vibrations jamais expérimentées auparavant.

Pour traduire cette combinaison bien connue de couleurs vives dans une , les possibilités sont nombreuses. En puisant dans les nail artists les plus talentueux et les plus suivis sur le web, tu pourras découvrir les inspirations les plus ingénieuses. Ongles alternés, bandes de couleur, faux french et taches abstraites, voici les idées qui laisseront tout le monde bouche bée et criant : “Envie de color block !”.

Formes et nuances, toutes les idées les plus cool pour le “color block” sur les ongles.

Très souvent, lorsqu'on se rend chez la prothésiste ongulaire de son choix pour un rendez-vous, on se demande… quelle couleur choisir. Une décision qui tourne généralement autour de celle qui correspond le mieux à la sienne. tenue ou celles que tu prévois de porter dans un futur proche. Et s'il était possible d'en assembler plusieurs ? Le nail art ‘bloc de couleursEn plus d'être vif et impressionnant, il est aussi très astucieux. En effet, il permet des nuances différentes, voire contrastées entre elles (c'est encore mieux), pour un effet choc. L'avantage, c'est qu'il se marie parfaitement avec des vêtements de l'une ou l'autre couleur. Tirées du net, les inspirations incontournables pour l'été prochain.

Lire aussi :  Les ongles en gel sont-ils mauvais pour la peau ? Voici la réponse des experts
nail art fluo color block
Ongles fluo colorés (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Fort, visible et définitivement…fluo ! Quelle meilleure saison que l'été pour sortir de la garde-robe ces couleurs qui ne passent pas inaperçues ? L'idée dans ce cas est de laisser certaines d'entre elles. en couleurs unies, tout en décalant le jeu du blocage des couleurs uniquement sur les autres. Un effet de formes en damier peuvent créer un mélange vraiment explosif. Pour les vrais braves.

ongles français pastel color block
Colour block pastel french nails (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Appliquer le color block au nail art ne signifie pas nécessairement oser des teintes exagérément vibrantes. Dans cette version, un beau jeu de nuances pastelqui se rejoignent doucement dans des contrastes visibles mais doux. Rose, violet, bleu clair et fuchsia.forment un effet de maxi-français créé grâce à des lignes courbes parallèles, partant du bout de l'ongle et se terminant au niveau des cuticules. Tout est à imiter.

Lire aussi :  Choisis ces nail arts et tu ne te tromperas pas la saison prochaine.
colour block soft nail art botanical
Colour block soft botanical nails (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Nous pourrions appeler cette version ‘soft‘, car le bloc de couleur, tout en restant bien visible, est adouci par les nuances choisies pour le nail art. A verde clair ou foncé par exemple, se prêtent parfaitement à être combinés avec une rose pêche. Une juxtaposition qui crée un protagoniste contrasté de la manucure, tout en restant un peu excentrique. Parfaite pour le temps estival et les cérémonies, elle ajoutera une touche de vie aux mains de manière plus discrète. Le détail est une décoration dans le style “botanique “.” en pleine tendance avec l'esthétique moderne.

colour block nail art lignes abstraites
Colour block nails lignes abstraites (IG source : @sylwia.ka_1982) – Chedonna.fr

Des ongles colorés mais pas trop agressifs ? La bonne idée est d'expérimenter avec lignes abstraites. Même un très simple base neutre de couleur nude et opaque, peuvent être agrémentés de motifs courbes personnalisés qui deviennent les stars de la scène. Les vibrations que tu cherches à surprendre en été sont les suivantes.

colour block french fantasy nail art
Colour block french nails (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Place à la fantaisie, enfin, pour les bloc de couleur français. Abandonnons l'idée de la classique “lunette blanche”, car cet été, nous verrons littéralement toutes les couleurs. Sur une base de teinte pastel, des effets de contrastés de doubles ou triples couleurs.former des blocs visuels amusants et originaux. Les combinaisons sont infinies, il ne te reste plus qu'à libérer ton envie de couleurs !