Home Ongle Transforme tes ongles en une prairie fleurie avec ces fabuleux nail art printaniers : l’un d’entre eux te fera tomber amoureuse.

Transforme tes ongles en une prairie fleurie avec ces fabuleux nail art printaniers : l’un d’entre eux te fera tomber amoureuse.

0
Transforme tes ongles en une prairie fleurie avec ces fabuleux nail art printaniers : l’un d’entre eux te fera tomber amoureuse.

Apporte le directement sur tes avec de belles fleurs colorées et parfumées : choisis le bon pour t'exhiber en été, tu seras la vraie reine.

Il est impossible de penser à la printemps sans imaginer immédiatement un splendide prairie fleurie. Ce sont eux, les petits bourgeons qui s'ouvrent, qui colorent tout d'une atmosphère différente, nous rappelant que le… nature est vraiment prête à se réveiller. En un clin d'œil, une envie de… se renouveler et interpréter dans leur propre regarder l'esprit que le beau temps apporte.

ongles de printemps
Ongles de printemps nail art fleurs – Chedonna.fr

Pense à lavêtementsqui devient coloré avec nuances pastel e motifs floraux. Mais aussi à la nail artqui offre toujours de belles occasions de s'amuser en portant sur ses des éléments typiques de l'époque. Quelle meilleure inspiration alors que la joyeuse petites fleurs? Les ongles peuvent être ornés de micro peintures qui utilisent différentes techniques pour réaliser ces merveilleux motifs, comme le très apprécié l'aquarelle.

Et si cela ne suffisait pas, pourquoi ne pas utiliser une pincée de vraie nature ? Le petit fleurs déshydratées devient le choix parfait pour le nail art romantique e sophistiqué, avec un style vaguement rétro. Il n'y a pas de limite au choix des couleurspeuvent apparaître sur la manucure avec des nuances, des couleurs unies, des français et des contrastes. Tout est permis au printemps, mais en gardant un œil sur les dernières tendances !

Choisis ton prochain nail art à partir de ces inspirations : les plus belles fleurs à porter sur les ongles sont précisément celles-ci.

Lorsque le rendez-vous chez le nail artist approche, vient l'indécision classique sur le nouveau style à essayer. Dans un tel moment, on ne peut s'empêcher de s'inspirer de la beauté des printemps et ses nombreuses couleurs petites fleurs. Choisis ta préférée et garde-la sur tes mains pendant un certain temps. Avec ces ongles, tu ne passeras pas inaperçue pour ton élégance et ton romantisme et ils s'adapteront parfaitement à toutes les occasions. Cérémonie o rendez-vous en vue ? Pas de problème, ton nail art sera le détail qui fera de toi la véritable reine du printemps. Et il fonctionnera aussi divinement pour un pique-nique relaxant !

Lire aussi :  Des ongles griffus pour l'été ? Essaie le chic animalier, le nail art du moment est "rugissant" mais avec classe.
ongles de printemps
Ongles de printemps marguerites (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Comment ne pas se laisser envoûter par le délicat marguerites blanches? L'une des fleurs les plus aimées, elle est la protagoniste idéale d'un nail art simple et élégant, parfait pour n'importe quel événement. Sa couleur candide en effet, ira avec les tenues les plus chics mais aussi avec les plus simples, donnant un air de rêve qui ne lasse jamais. Pour rester dans l'effet neutre, les ongles sont basés sur une couleur. nude.

ongles de printemps
Ongles lilas roses rouges (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Les lilas est la teinte la plus chaude du moment, elle ne peut donc absolument pas manquer d'inspiration pour le printemps-été. Nous choisissons de la porter sur nos ongles avec un effet ombréen commençant par l'ongle du pouce et en terminant par l'ongle du petit doigt. Le détail floral est donné par de petites rosettes rouges stylisées qui, combinées aux pois, rendent le nail art vraiment adorable.

ongles de printemps
Ongles de printemps bleu clair (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Pour les plus timides adeptes du printemps, un nail art qui est un véritable passe-partout. Le “terrasse” se dépeuple et on le retrouve sur ces mêmes ongles dans les couleurs neutres de la… nude avec des détails sombres. A bleu clair pastel donne de la lumière sur certains ongles, tandis qu'il se transforme en un coloré français français français sur l'une d'entre elles. Et les fleurs ? Une seule, toute petite, dans la même teinte, pointe le bout de son nez, se faisant la vedette sans trop d'états d'âme.

Lire aussi :  Une touche de brillance en nail art même au printemps, voici les idées incontournables.
ongles de printemps
Ongles de printemps fleurs roses (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Super romantique, le reportage ! Impossible de ne pas dédier un nail art aux incurables amoureux de la. rosequi trouve sa plus grande expression dans cette manucure. Fort et intense, mais en même temps délicat, le choix est de laisser même dans ce cas, certains ongles complètement. nus. Ces derniers servent cependant de toile parfaite pour accueillir des motifs floraux à effet. 3D. Impossible de résister.

ongles de printemps
Ongles printaniers à fleurs vertes (IG source : @olootka_nailart) – Chedonna.fr

Si les printemps est ta saison, tu t'imagines probablement constamment en train de passer quelques heures dans un prairie fleurie. Tu auras l'impression de le faire rien qu'en regardant tes ongles, si tu choisis ce merveilleux nail art dans les tons de… vert. Il n'y a pas de meilleur moment pour porter cette couleur sur les mains, en l'alternant avec le. nude pour la rendre plus douce. Petit petites fleurs très simples (comme celles que nous dessinions quand nous étions petites filles) rendront l'atmosphère encore plus parfaite. Prête pour ta floraison printanière ?