Cette saison, nous mettons de côté les couleurs vives et les nail art excentriques, il est temps d'opter pour des ongles délicats et doux qui captivent par leur simplicité.
Nous avons couvert à plusieurs reprises le thème du printemps dans le domaine de la tendances beautéinspirées des éléments les plus classiques de l'époque. Impossible de penser à cette saison sans avoir à l'esprit… tons pastel et fanthias floralqui s'expriment au maximum dans les vêtements et les accessoires, jusqu'à la nail art. L'une des tendances les plus populaires du moment, cependant, confirme un retour au top simplicité.

Tout le monde ne succombe pas à l'attrait d'une nuance lilas qui revient à la mode, car tout le monde n'a pas l'impression de faire du sport ongles roses o jaune mimosa. Il y a ceux qui, par goût ou par pure nécessité, préfèrent continuer à utiliser le mimosa. tons neutres parfait pour toutes les occasions. Il s'agit de la célèbre collection “nu“, en version mat o brillantqui ne se démode jamais, s'avère être la base parfaite pour une manucure discrète et délicate.
Il ne faut pas nécessairement dire adieu aux design. Même les plus doux peut apporter une touche de créativité aux mains avec un nail art à peine visible, vaguement inspiré du printemps. Tu peux choisir de te concentrer sur un seul onglelaissant les autres libres et plus formels. Mais nous n'excluons pas la possibilité de jouer aussi avec des effets e textures. L'une d'entre elles, en particulier, est déjà en train de conquérir le web.
Effets, textures et couleurs sous le signe de la délicatesse : voilà comment tes ongles seront super chics au printemps
Le concept “less is more” a toujours été synonyme d'élégance. l'élégance. Un renoncement à l'excès et aux paillettes, au profit d'une valorisation de lasimplicité absolue. Une caractéristique qui n'a rien à voir avec la négligence, mais plutôt avec le fait de rendre unique et spécial même ce qui ne “crie” pas pour être admiré. Le Les ongles du printemps reflètent pleinement cet esprit, comme en témoigne le choix des Chiara Ferragni pour son nail art.

Très fière de la dernière création de son amie Isabella Franks par “Les ongles de la dame“l'entrepreneuse a montré dans l'un de ses derniers posts la tendance qui l'a séduite. Il s'agit des “nacré clous'qui a longtemps régné en maître, mais qui avait été mis de côté pendant un certain temps. Clous, petits et en forme d'amandesont naturelles et absolument glamour, agrémentées seulement d'un couleur perle claire qui reflète la lumière à la perfection. Une touche de “brillance” qui les rend instantanément chics, sans qu'il soit nécessaire d'en faire trop avec d'autres décorations.

Mais depuis monde du web viennent d'autres inspirations fabuleuses à ne pas manquer pour cette période. Parlons par exemple de ce fantastique texture effet ‘pierre“. Sur des couleurs pastel très claires, à peine esquissées, apparaissent des micro-granules noires qui confèrent à l'ongle un aspect inhabituel et élégant. En plus de ces micro-granules, un nude de l'effet transparent e laiteux.
Une touche d'élégance est apportée par micro confettis brillants placés à l'arrière-plan, donc à peine visibles en surface. Sur l'un des ongles, un détail botanique délicat, naturellement conçu en blanc. Et enfin, un troisième textures style ‘terrasse', composé de micro confettis multiformes des tons orangés trempés dans un nude transparent. Et pour ne pas passer à côté d'une touche de fun (mais absolument douce), quelques minuscules point blanc ici et là. Le printemps n'a jamais été aussi chic.