Accueil Cheveux Cheveux gras ou clairsemés ? Voici les astuces pour des cheveux à...

Cheveux gras ou clairsemés ? Voici les astuces pour des cheveux à 10 %.

21
0

cheveux gras
Les est un élément fondamental de l'image d'une personne. Mais, souvent, des variables telles que le fait d'avoir un cuir chevelu sur lequel on n'a pas d'emprise échappent à son contrôle. gras ou avec faible densité. Ce sont des situations parfois difficiles à résoudre, bien qu'il y ait… astuces qui peuvent aider à résoudre ces cas et à montrer une 10″ cheveuxQue faire ? Prends bonne note de tous ces conseils.

Graisse

Les gras dans les cheveux est produite pour les enrober et les protéger des agressions extérieures. Parfois, cependant, la quantité est excessiveet les apparaissent. Ce type de cuir chevelu se caractérise par le fait qu'il n'a pas l'air propre, qu'un excès de sébum apparaît de temps en temps, que les cheveux sont… plus lourds et il a l'air plus appauvri.

La solution dans ces cas-là est d'essayer de équilibrer le montant de graisse qui est produite et celle qui est réellement nécessaire. Il est donc essentiel d'utiliser des shampooings qui comprennent des principes actifs anti-séborrhéiques , tels que des minéraux comme le zinc ou le silicium, des acides aminés, de la cystine et de la méthionine. Il est également positif qu'elles comprennent des extraits de sabal et de citrouille, et qu'elles aient un pH acide.

Lire aussi :  Des traitements spécialisés pour des cheveux brillants

Indépendamment de ces ingrédients, l'essentiel est là. alternatif lors du lavage de ce type de shampooing avec un autre qui contribue volume En outre, une autre bonne astuce consiste à utiliser de l'eau tiède ou de l'eau tiède, car l'eau froide n'aide pas à éliminer la graisse et l'eau chaude ouvre davantage la cuticule et abîme les cheveux. Et n'oublie pas de ne pas les frotter lors du lavage pour éviter la surproduction de graisse.

densité des cheveux

Densité

Un autre des problèmes des cheveux est le manque de d'épaisseur et de densité capillaire. Cela signifie que tu ne peux pas avoir une chevelure généreuse. L'astuce consiste ici à ajouter de la densité. Et pour cela, il n'y a pas d'autre choix que d'avoir recours à ce que l'on appelle. redensifiants pour un usage quotidien, qui sont particulièrement adaptés à ces cas.

Lire aussi :  Des idées pour donner du volume aux cheveux fins et en tirer le meilleur parti.

Leur fonctionnement est simple : ils sont réglées dans le fibre capillaire apporte la texture nécessaire après l'application. Cela permet d'obtenir des cheveux plus épais et une crinière plus dense.

De plus, pour qu'ils aient l'air plus doux et plus fournis, tu peux . vaporiser le produit en vaporisateur sur les cheveux préalablement séchés, doucement et sans frotter à l'aide d'une serviette.

Articles connexes :

– Les bienfaits de l'aloe vera pour la peau et les cheveux que tu ignores (peut-être).

– Types de mèches pour les cheveux avec un bon effet sur le visage.

Article précédentGrâce à cette astuce, les yeux protubérants ne seront plus un problème. Tu verras quel résultat !
Article suivantUn seul ingrédient et tes ongles fragiles deviendront instantanément plus sains et plus beaux !