Accueil Ongle Un seul ingrédient et tes ongles fragiles deviendront instantanément plus sains et...

Un seul ingrédient et tes ongles fragiles deviendront instantanément plus sains et plus beaux !

212
0

Découvre comment renforcer tes fragiles avec un seul remède naturel. Le résultat sera vraiment incroyable.

Avoir des ongles faibles peut être un problème tant pour leur santé que pour l’esthétique. Les ongles faibles, surtout en hiver, ont tendance à se casser facilement, à mal supporter le et à être peu attrayants.

Remède pour les ongles faibles
Remède pour les ongles faibles – chedonna.it

Si toi aussi tu as ce problème et que malgré tous les soins que tu apportes à tes , tu ne parviens pas à le résoudre, tu es au bon endroit. Aujourd’hui, en fait, nous allons te révéler un remède naturel vraiment simple à utiliser. Un remède qui, entre autres, est aussi assez peu coûteux. Il s’agit en fait d’un ingrédient que tu as sûrement déjà à la maison et qui t’aidera bien plus que tu ne l’imagines à prendre soin de tes ongles fragiles.

Comment soigner les ongles fragiles avec de l’huile d’olive extra vierge

Avoir Des ongles beaux et classes est le rêve de tout le monde. En plus du soin des mains et de l’application d’un vernis à ongles adapté, il est toutefois important de commencer par la base et de prendre soin des ongles trop fragiles qui risquent de s’écailler ou de se casser constamment.

Lire aussi :  Des ongles longs et forts avec une queue de cheval
Remède pour les ongles faibles
Remède pour les ongles faibles – chedonna.it

Parmi les nombreux remèdes qui peuvent s’avérer utiles dans la lutte contre les ongles faibles, L’huile d’olive extra vierge est certainement parmi les plus précieuses. C’est en fait un ingrédient naturel riche en propriétés bénéfiques et il est donc aussi parfait pour la santé de tes ongles. Pour que cela fonctionne, il suffit de consacrer très peu de ton temps au soin de tes mains et de tes ongles. Ceci, combiné au fait de ne pas avoir à sortir et de pouvoir tout faire à la maison, est un autre avantage indiscutable.

Pour passer au remède, il te suffit de remplir un petit bol d’huile d’olive extra vierge et d’y tremper tes doigts pendant au moins 5 minutes. Idéalement, même jusqu’à dix. Et tout cela parce qu’en faisant cela, Les ingrédients actifs pénètrent dans les ongles et les nourrir correctement. Un remède que tu peux appliquer à tout moment de la journée, peut-être en regardant ta série télévisée préférée. Après ce temps, lave-toi simplement les mains et reprends tes activités normales. Jour après jour, tu découvriras des ongles plus forts et plus beaux.

Lire aussi :  Mains parfaites avec des fraises, de l'huile et du sel

Aussi, si tu aimes ce remède entièrement naturel, Tu peux aussi masser l’huile dans tes mains. Ils seront beaucoup plus doux au toucher et recevront beaucoup d’humidité. Au moins autant, sinon plus, que ce que tu obtiendrais avec l’une des crèmes hydratantes coûteuses conçues spécialement pour les mains. Un remède qui vaut vraiment la peine d’être essayé, non ?

Pour conclure, et afin de maintenir les résultats obtenus, il est conseillé de toujours protéger tes mains du froid et des intempéries, peut-être en utilisant des gants lorsque tu es à l’extérieur et en ne les gardant pas trop dans l’eau chaude lorsque tu es à la maison. En faisant cela, en plus de prendre soin d’eux tu les garderas également sains et beaux. Ce qui, avec le temps, te récompensera en te donnant des ongles vraiment forts et résistants.

Article précédentLes ongles, quelle bonté ! Découvre le nail art le plus doux et le plus délicieux à porter, un régal pour le palais.
Article suivant[15 foto] Laisse libre cours à ton imagination et choisis l’un de ces nail arts pour bien commencer la nouvelle année.