Accueil Maquillage Grâce à cette astuce, les yeux protubérants ne seront plus un problème....

Grâce à cette astuce, les yeux protubérants ne seront plus un problème. Tu verras quel résultat !

218
0

Découvre l'astuce pour éviter le problème des protubérants. Ton regard sera tout simplement enchanteur.

Si lorsque tu te regardes dans le miroir, tu remarques toujours tes yeux en premier et que tu le fais avec une pointe de regret parce que tu n'aimes pas leur forme, sache qu'il existe plusieurs façons de changer cela.

maquillage pour les yeux saillants
pour les yeux saillants (chedonna.it)

Si, par exemple, tu as le problème (plus fréquent que tu ne le penses) des yeux saillants, il suffit souvent de… traiter le maquillage différemment. pour obtenir un résultat incroyable et une image à ton goût. Avec l'aide du maquillage et notamment des crayons, tu peux réaliser de véritables miracles en passant d'yeux que tu n'aimais pas à un regard que tu auras du mal à reconnaître et que tu sentiras en même temps plus à toi que tu ne l'imagines. Après avoir vu ce qui est le maquillage le plus adapté pour les yeux trop rapprochés.Voici donc la solution parfaite (et super facile à réaliser) si tu penses que tes yeux sont trop proéminents.

Comment maquiller au mieux des yeux trop proéminents ?

Avoir des yeux globuleux n'est pas toujours agréable car lorsqu'on est fatigué ou avec peu d'heures de sommeil dans le dos, les effets sont plus perceptibles. En outre, on peut ne pas aimer leur forme et conduire à souhaiter une conformation différente, ce qui est évidemment difficile à réaliser à l'improviste. Heureusement, avec l'aide d'astuces seules. , tu peux vraiment faire la différence en utilisant un effet clair et foncé sur tes yeux. Il en résultera des yeux moins globuleux et un regard encore plus beau dont tu seras la première (mais pas la dernière) à tomber amoureuse.

Lire aussi :  Comment le maquillage du visage influence-t-il le bien-être émotionnel ?
maquillage pour les yeux saillants
maquillage pour les yeux saillants (chedonna.it)

Pour en venir au maquillage à réaliser, ce dont tu as besoin en premier lieu, c'est d'un crayon noir. Avec celui-ci, en effet, tu peux créer les fameux smokey eyes. Un maquillage qui peut rendre les yeux moins proéminents tout en soulignant leur regard et en les rendant vraiment spéciaux. L'astuce consiste en fait à dessiner le contour de la paupière de façon à la sculpter et à la redéfinir par la couleur. Une fois que c'est fait, tu peux utiliser un crayon, ou même un eye-liner pour créer une ligne sur la paupière supérieure qui s'estompe vers l'extérieur et allonge l'œil, changeant ainsi sa forme. C'est un maquillage vraiment simple qui a la particularité d'être personnalisable en fonction de la forme du et des besoins particuliers.

Lire aussi :  L'eyeliner est sec ? Ne le jette pas, avec cette astuce, il sera comme neuf.

Le résultat final sera toujours le même : des yeux vraiment beaux à regarder et plus faciles que jamais à maquiller. Le tout pour un résultat final qui t'aidera à te regarder dans le miroir avec plus de légèreté. et, surtout, à apprécier ce que tu vois d'une toute nouvelle façon. Parce qu'en fin de compte, la seule chose qui compte vraiment, c'est de trouver un moyen de minimiser ce que tu considères comme des défauts et de mettre en valeur les nombreux mérites que chacun d'entre nous possède. Dans ton cas, il peut s'agir d'une peau de porcelaine, de pommettes agréables à regarder ou de lèvres pulpeuses qui sont parfaites même avec un simple brillant à lèvres. Une autre petite astuce que tu peux ajouter à la précédente pour te sentir encore plus belle.