Accueil Cheveux Les 7 avantages du lissage à la kératine que tu ne peux...

Les 7 avantages du lissage à la kératine que tu ne peux pas te permettre d’ignorer.

378
0

Si tu as des indisciplinés qui ne sont ni raides ni bouclés, tu as peut-être pensé plus d'une fois à te faire lisser les cheveux. C'est une bonne option et une excellente astuce de beauté que tu devrais prendre en compte. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, nous voulons te parler de la… avantages du lissage à la kératine pour tes cheveux.fais attention.

Qu'est-ce que la kératine et que peut-elle faire pour tes cheveux ?

Le site La kératine est une protéine particulière de notre corps. qui est concentrée dans les ongles, la et les cheveux. Nous n'en produisons pas trop et elle a une structure très résistante, mais selon les conditions, elle peut être rigide ou flexible. Ce substance est extrêmement importante pour la santé de nos cheveux.car elle détermine une croissance saine des cheveux, qui poussent de l'intérieur vers l'extérieur.

Ce célèbre traitement, qui vient du Brésil, est rapidement devenu à la mode chez les femmes aux États-Unis. Cette technique de soins est capable de nourrir, reconstruire, lisser, défriser et faire briller tous les types de cheveux. Les cheveux bouclés se transforment en vagues élégantes, les cheveux ondulés deviennent dramatiquement droits et les cheveux indisciplinés deviennent maniables et radieux.

Maintenant, en Espagne, ce que l'on appelle communément le “lissage brésilien” a de nombreux adeptes qui ne parviennent pas à dompter leurs cheveux.qui ont vu comment, en peu de temps, l'esthétique de leurs cheveux a considérablement changé grâce à la avantages de la kératine liquide pour les cheveux. Une autre option est le lissage japonais, qui offre une solution pour les cheveux indisciplinés et un aspect droit naturel.

Avantages du lissage à la kératine

Source || Pixabay

Liste des avantages du lissage à la kératine

Le lissage à la kératine est idéal pour tout type de cheveux, mais il est vraiment efficace avec les cheveux ondulés et bouclés, et c'est là que tu verras certains des avantages du lissage à la kératine. Des résultats optimaux dès la première application du traitement. Ce sont les Les avantages de la kératine pour tes cheveux:

  1. Nutrition et traitement indépendants du type de cheveuxconvient au traitement des cheveux frisés, crépus, colorés ou naturels, bien qu'il faille être prudent lors du traitement des cheveux décolorés.
  2. Reconstruit la fibre capillaire : l'un des avantages du lissage à la kératine. est qu'il aide à réparer les dommages et les agressions subis par les cheveux, protège de la chaleur du lisseur et du sèche-cheveux.
  3. Restaure les luminosité et soyeux des cheveux en un temps de traitement court.
  4. Le site durée et la résultats du traitement à la kératine sont prolongés.
  5. Une autre des avantages du lissage à la kératine est que les cheveux auront besoin de beaucoup moins de temps de finition. avec le séchage ou le lissage. Les cheveux hydratés et lisses n'ont pas besoin de beaucoup de temps de coiffage.
  6. Le traitement des Lissage à la kératine apporte de la vie aux cheveux et les résultats sont des cheveux lisses et brillants sans l'aspect lisse et raide.
  7. Il donne aussi aux cheveux bouclés l'apparence de vagues douces et élégantes.
Avantages du traitement des cheveux à la kératine

Source || Pixabay

Les traitements à la kératine durent généralement entre deux et cinq mois. Tout dépend toujours de la qualité des cheveux, ainsi que de leur taux de croissance. D'un autre côté, la kératine est aussi parfaite pour des boucles plus définies et saines.

Lire aussi :  Tendances capillaires pour cet automne

Considérations avant le lissage à la kératine

Avant de soumettre tes cheveux à avantages du traitement à la kératine ou à tout type de traitement, il est conseillé de consulter d'abord ton dermatologue.. Surtout si tu souffres de problèmes de peau tels que la dermatite, les pellicules, le psoriasis ou la séborrhée.

Il n'est pas conseillé d'abuser du traitement, car la kératine a tendance à se déposer ; ce qui provoquerait l'effet inverse : la faiblesse des cheveux. Par ailleurs, sais-tu comment prendre soin de tes cheveux après un lissage à la kératine ? Une fois que le traitement a été appliqué, tu dois te laver les cheveux deux fois par semaine avec un… shampooing sans sels ni chlorures. Ces composants emportent la kératine, ce qui rend le résultat beaucoup moins durable.

Lire aussi :  Les bienfaits de l'aloe vera pour la peau et les cheveux que tu ne connais (peut-être) pas.

Ce conseil s'applique aussi si tu vas à la plage, car les sels de l'eau de mer tueront ton lissage. Peigne tes cheveux tous les jours et utilise des lisseurs et des sèche-cheveux pour les mettre en forme. Sache que pendant les quatre premiers jours du défrisage, tu ne pourras pas attacher tes cheveux avec des pinces à cheveux, des attaches ou autres accessoires capillaires. Cela est dû au fait que cela laissera une marque inesthétique sur tes cheveux, mais après cette courte période, tu peux profiter de tous les avantages du défrisage à la kératine..

  • Est-ce que cela a été utile ?
  • OuiNon