Accueil Maquillage Voici les tendances en matière de maquillage pour cet été 2023.

Voici les tendances en matière de maquillage pour cet été 2023.

48
0

sourcils
L'été arrive bientôt et les nouvelles de . Et cette saison est pleine de propositions pas seulement pour la peau, les lèvres, le fard à joues ou les . De même, les sourcils sont les stars incontestées de la saison. Et comment les porte-t-on, les propositions de cette année ou de 2022 sont-elles les mêmes ou y a-t-il un changement radical ? La vérité, c'est qu'il y en a plusieurs optionsQuelles sont-elles ? Voici les principales.

Les tendances en matière de sourcils

L'une des tendances claires qui arrive en force pour cette saison est celle des sourcils. été 2023 sont les sourcils épais. Et la vérité, c'est qu'ils sont tellement portés… large comme bien peuplé alors s'ils ne ressemblent pas à ça naturellement, il n'y a pas d'autre choix que de les inventer.

Lire aussi :  Conseils pour assortir les vêtements et le maquillage

Mais, outre cette tendance, d'autres propositions peuvent être prises en compte. Par exemple, l'une d'entre elles est la sourcils avec du volume. Dans ce cas, les sourcils sont style backcombing. La clé de cette proposition est de donner aux sourcils une finition verticale pour leur donner plus de volume et d'épaisseur.

Une autre option est le sourcils naturels tant au niveau de l'épaisseur que de la forme. Dans tous les cas, ils n'ont pas l'air 100 % naturels, le but est d'agir le moins possible sur eux, pour qu'ils n'aient pas l'air artificiels, mais ils ne ressemblent pas à un sourcil naturel. sans regarder sauvage.

sourcils
Face à ces tendances, il en existe une autre qui est à l'opposé : la… sourcils de fin. Ici, l'accent est mis sur les designs minimalistes que l'on voit surtout ces derniers temps sur les célébrités.

Lire aussi :  L'eyeliner est sec ? Ne le jette pas, avec cette astuce, il sera comme neuf.

Et dans cette liste de mode, une autre proposition ne peut pas manquer : le… sourcils laminésDe quoi s'agit-il ? C'est très simple : il s'agit de les lisser, peigne-les y répare-les pour qu'ils restent intacts pendant des semaines.

Enfin, une autre option consiste à porter des sourcils éclaircis. Dans ce cas, il s'agit de sourcils teinté de blonde platine. Un changement important qui modifie l'expression et crée un look futuriste. Elles conviennent toutefois aux personnes audacieuses.

Articles connexes :

– Conseils pour des sourcils pleins et naturels

– Les erreurs graves que tu commets avec tes sourcils.