Accueil Maquillage Maquillage des yeux, tendances printemps été 2024

Maquillage des yeux, tendances printemps été 2024

56
0

Avec les beaux jours vient l'envie de couleurs de fraîches et lumineuses : les maquillage des pour le été 2024.

Comment créer un maquillage des yeux personnalisé et tendance pour le printemps été 2024? Certainement en s'armant d'un peu d'imagination et de créativité, et surtout… en analysant les tendances du moment. Par exemple , les looks beauté présentés sur le podium lors des derniers défilés de mode..

Les ombres à paupières colorées sont l'une des tendances du maquillage des yeux printemps-été 2024 – Photo : valuavitaly sur Freepik – chedonna.it

Et aussi les tendances en matière de maquillage des yeux qui ont émergé sur la scène de Sanremo 2024.comme les ombres à paupières colorées et les eyeliners graphiques. Les médias sociaux nous offrent ensuite un aperçu complet des tendances en matière de maquillage des yeux pour la saison à venir. Sur TikTok, par exemple, les des looks pailletés et métalliques.

Tendances du maquillage des yeux printemps-été 2024

Le mot d'ordre pour Les ombres à paupières et les eyeliners de la saison prochaine. en est une : couleur. Des looks graphiques et vibrants, de l'eyeliner audacieux aux lignes géométriques coloréesont triomphé sur les podiums de Versace, Valentino et Blumarine pour un maquillage des yeux qui ne passe certainement pas inaperçu.

Couleurs tendance pour la saison à venir ? Le vert citron vert, le jaune vif et le rose shocking, ainsi que le bleu électrique, le rose shocking et l'orange, à utiliser pour créer des eyeliners graphiques ou des teintes vibrantes sur la paupière.

Le maquillage romantique des yeux d'Emma à Sanremo 2024 – chedonna.it

La lumière verte donc à des couleurs vives et éclatantes sur les yeux. Le fard à paupières peut être appliqué de manière ombrée ou graphique, selon l'occasion. Le teintes pastel sont parfaits pour une plus romantique et délicat, comme le maquillage arboré par Emma à Sanremo signé Sephora et créé par le maquilleur Daniele Lorusso, MrDanielMakeup.

Lire aussi :  Le maquillage ultime pour couvrir les cernes et avoir l'air radieux.

L'eyeliner graphique et géométrique

Une autre tendance pour le maquillage des yeux du printemps été 2024 est la suivante. l'eyeliner, fait son retour en version graphique et géométrique. Comme le maquillage de BigMama à Sanremo : eye-liner coloré tracé avec des lignes épaisses et précises, créant un look saisissant, parfait pour celles qui veulent être audacieuses.

L'eyeliner graphique et géométrique comme celui de Bigmama est l'une des tendances maquillage du printemps été 2024 – chedonna.it

Annalisa, muse d'Yves Saint Laurent Beauty, a plutôt opté pour une un double trait de crayon à ailettes créé pour elle par la maquilleuse Greta Agazzi. Avec l'ajout d'une dose généreuse de mascara, pour donner du volume aux cils et souligner la profondeur et le magnétisme des yeux. Les cils épais et volumineux sont un autre must du maquillage des yeux pour le printemps été 2024.

Le double liner ailé d'Annalisa à Sanremo 2024 – photo : Saint Laurent Beauty – chedonna.it

Maquillage des yeux printemps été 2024, l'effet smoky.

Une autre tendance de maquillage des yeux pour la saison prochaine est le.effet smoky, aussi bien dans la version la plus intense, adaptée à une soirée ou une occasion spéciale, que dans celle plus délicate, également proposée par Chanel dans sa collection de maquillage Les Nuits de Chanel. Le réaliser est plus facile que tu ne le penses. Pour le réaliser un maquillage fumé intense, Applique un fard à paupières noir charbonneux sur la paupière avec un effet estompé.

Lire aussi :  Conseils et idées d'inspiration pour un look de maquillage monochrome.
Maquillage des yeux effet smoky parmi les tendances maquillage printemps été 2024 – photo : Chanel Beauty – chedonna.it

Crée ensuite une tache claire sur la paupière avec un fard à paupières beige. Pour définir les yeux, applique un crayon noir le long de la ligne des cils supérieurs. Si tu souhaites ajouter une touche d'éclat, balaye un crayon beige le long de la ligne des cils intérieurs. Enfin, pour intensifier le regard, applique une généreuse dose de mascara sur les cils.

Smoky eyes plus intenses ou plus délicats parmi les tendances maquillage du printemps été 2024 – photo : Chanel Beauty – chedonna.it

Si tu veux plutôt réaliser des un effet smoky eyes plus subtil, applique un crayon gris le long de la ligne des cils supérieurs et inférieurs pour définir le regard. Suivi d'une ombre à paupières kaki métallique sur toute la paupière mobile, qui doit être estompée vers l'extérieur. Pour souligner le coin interne de l'œil, applique un crayon brun en l'estompant le long de la ligne des cils inférieurs. Termine toujours par l'application d'un mascara.

Conseils pour un maquillage parfait des yeux

  • Choisis les couleurs en fonction de ton teint et de la couleur de tes yeux.
  • Utilise des produits de haute qualité pour éviter les irritations et les allergies.
  • Applique le maquillage avec soin et attention pour obtenir un résultat impeccable.
  • Mélange bien les couleurs pour éviter un effet trop lourd.
  • N'oublie pas d'utiliser un bon mascara pour compléter ton look.