Home Maquillage Des narines trop larges ? Avec le bon maquillage, tu auras un nez parfait !

Des narines trop larges ? Avec le bon maquillage, tu auras un nez parfait !

0
Des narines trop larges ? Avec le bon maquillage, tu auras un nez parfait !

Découvre quel est le bon à appliquer pour obtenir un nez parfait même avec des narines larges.

Parmi les aspects du sur lesquels les gens ont tendance à se concentrer lorsqu'ils se regardent dans le miroir, il y a le nez. Celui-ci, en effet, peut donner du caractère, faire paraître le visage plus doux. mais aussi donner du fil à retordre lorsqu'il n'est pas exactement comme on le souhaiterait. Si, par exemple, on rêve d'un nez français classique, un nez dit proéminent ou avec des narines larges peut devenir un vrai souci. Et même si chaque nez a ses points fortsAvant de faire la paix avec son image au point d'apprendre à l'accepter et à l'aimer, puis à la valoriser, il est toujours important de trouver aussi la bonne façon de s'aimer en se regardant.

narines larges bon maquillage
maquillage narines larges droite (chedonna.it)

Si, par exemple, tu trouves que tes narines sont trop larges et que tu ne sais jamais comment changer de look, il est important que tu saches que. le bon maquillage peut faire l'affaire.
En apprenant les bonnes astuces pour modifier les proportions de ton visage, tu pourras en fait arborer un nez vraiment impeccable dont tu pourras toi-même être fière. Après avoir vu comment faire le bon maquillage pour les paupières tombantes. afin de les uniformiser, découvrons comment réduire les narines que tu trouves trop larges et admirons un tout nouveau nez devant le miroir.

Utilise le maquillage pour réduire les narines trop larges : le résultat sera super !

Lorsque l'on doit composer avec des narines plus larges qu'on ne le souhaiterait, on a l'impression d'avoir un visage mal proportionné, moins fin et avec les projecteurs braqués sur le nez. Tout cela, si tu veux concentrer l'attention sur les yeux ou les lèvres. peut être un véritable problème, conduisant à ne pas aimer sa propre image dans le miroir. Pourtant, se regarder et sourire sincèrement est un aspect important pour l'estime de soi ainsi que pour la relation que l'on entretient avec soi-même.

Lire aussi :  5 conseils de beauté pour faire durer ton maquillage plus longtemps
narines larges maquillage droit
maquillage narines larges droite (chedonna.it)

Si tu te reconnais aussi dans ce problème, tu es au bon endroit. Aujourd'hui, en effet, nous allons te révéler comment rétrécir des narines trop larges avec la seule aide du maquillage.
En utilisant le maquillage de la bonne manière, tu peux en effet… compter sur un résultat vraiment unique. Et tout cela sans trop d'efforts.
Ce que tu dois faire, c'est aller modifier les proportions en appliquant quelques astuces très simples qui, mises bout à bout, changeront l'apparence de ton nez.
Pour commencer, il faut savoir qu'un nez paraît plus ou moins proéminent selon la largeur de sa racine, c'est-à-dire le point situé entre les sourcils. En les redessinant un peu plus près les uns des autres, tu vas donc le resserrer et commencer à changer son apparence.

Ceci fait, tu devras agir avec l'ombrage qui te permettra d'estomper les côtés des narines. en les faisant paraître plus petites. Pour cela, après avoir appliqué un fond de teint de la même teinte que ta , il te suffit d'appliquer un peu de terre (en l'estompant, bien sûr) sur les côtés de tes narines. L'écart devrait être à peine perceptible mais la zone “incriminée” devrait être légèrement plus foncée. Ton nez paraîtra ainsi plus petit de façon tout à fait naturelle. Le même effet peut également être obtenu sur l'arrière du nez, si tu le trouves également trop large.
Après cela, il ne te reste plus qu'à te concentrer sur l'aspect du visage que tu aimes le plus. Si ce sont les yeux, un eye-liner qui les élargit les fera paraître plus grands, ce qui rétrécira le nez. Le mascara sera la touche finale à appliquer au-dessus et en dessous.

Lire aussi :  Ce n'est qu'ainsi que tu ne risques pas de l'endommager

Pour les lèvres, un crayon qui dessine leurs contours est toujours un bon choix. Cela peut ensuite être suivi d'un bon rouge à lèvres auquel on peut ajouter un point d'illumination au centre. Agir ainsi en plus de rétrécir les narines et les obtenir un nez parfaittu peux aussi compter sur un effet final très agréable.
Cela dit, rappelle-toi toujours que chaque aspect de toi doit être pris en considération et que même un nez plus large peut apporter du caractère et être appréciable. Si tu ne peux vraiment pas l'aimer, alors essaie de l'accepter, sachant que tu as d'autres points à améliorer. De cette façon, tu vivras certainement mieux ton image et avec le temps, tu apprendras à en accepter même les aspects les moins agréables. Une liberté qui te permettra sans aucun doute de te sentir mieux.