Home Maquillage Ta peau est trop brillante ? Ce remède la rendra parfaite pour le maquillage !

Ta peau est trop brillante ? Ce remède la rendra parfaite pour le maquillage !

0
Ta peau est trop brillante ? Ce remède la rendra parfaite pour le maquillage !

Découvre comment rendre ta (même la plus brillante) résistante au . Le résultat sera incroyablement super !

Un bon maquillage est capable de dissimuler les imperfections tout en mettant en valeur les atouts du . Mais pour qu'il soit bien appliqué, la peau doit avoir la bonne base et donc être composée de la bonne hydratation et d'un… une bonne dose d'opacité. Si la peau est trop brillante, en effet, le maquillage risque de s'étaler de travers ou de donner un effet gras désagréable.

remède naturel contre la peau brillante
remède naturel pour une peau brillante (chedonna.it)

La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de remédier à tout cela avec un seul ingrédient qui, entre autres, est également 100 % naturel et moins cher que jamais. Après avoir vu comment utiliser le fond de teint pour couvrir les imperfections de la peauDécouvrons quel ingrédient naturel peut matifier une peau trop brillante et la rendre plus réceptive que jamais au maquillage !

Lire aussi :  Pour des sourcils parfaits, il te suffit de ce produit (qui coûte moins de 10 euros).

Comment matifier la peau avec un seul ingrédient ?

Si tu as toujours souffert d'une peau brillante, tu sais probablement qu'appliquer du maquillage peut être difficile et conduire à des résultats bien moins bons que souhaités. Bien sûr, il existe sur le marché divers produits qui servent à rendre ta peau plus mate, mais en plus d'être chers, ils sont aussi souvent assez lourds et irritants. Comment faire alors ? Heureusement, il existe un ingrédient naturel et que tu as très probablement déjà chez toi qui peut faire toute la différence. Il s'agit de l'amidon de riz. Un ingrédient souvent utilisé en cuisine qui se révèle également être un grand ami de la peau. En plus de ses propriétés désinfectantes et hydratantes, l'amidon de riz peut nourrir la peau, la rendre plus lumineuse et éliminer les brillances. Tout cela en la guérissant de toutes les imperfections et en fournissant une base plus que convenable pour le maquillage.

Lire aussi :  Maquillage des lèvres, tendances printemps été 2024
remède naturel pour une peau brillante
remède naturel pour une peau brillante (chedonna.it)

En quelques étapes simples tu pourras alors profiter d'une bien meilleure peau mais aussi plus saine. Pour cela, il suffit de frotter doucement l'amidon de riz sur ton visage et de le rincer à l'eau tiède. Une opération qui ne prend que quelques minutes, mais qui peut faire la différence aussi bien en général que lors de l'application du maquillage. Une solution qui, entre autres, s'avère être 100 % naturelle (et donc respectueux de l'environnement), bon marché et vraiment facile à utiliser. Tout cela pour une peau que tu redécouvriras jour après jour et qui te paraîtra plus belle et plus facile à soigner. Essaie pour y croire !