Home Maquillage le secret de génie pour un super maquillage

le secret de génie pour un super maquillage

0
le secret de génie pour un super maquillage

Cela paraît incroyable et pourtant c'est bien ce qui se passe : beaucoup de filles utilisent le spray pour racines de cheveux d'une manière alternative, l'astuce de que tu ne connaissais pas encore.

Les planète du maquillage est en constante évolution. Au cours de la dernière décennie, ce secteur a fait de grands progrès et continue d'être un phénomène mondial. Il y a ceux qui, dès leur plus jeune âge, ont découvert qu'il abordait le maquillage comme un jeu et n'ont jamais cessé de l'utiliser, et il y a même ceux qui en ont fait un métier. Mais cette un art si créatif et imaginatifil a trouvé sa plus grande expression aussi et surtout à travers les la diffusion de l'information sociale.

teinture en spray cheveux fausses taches de rousseur maquillage
Le maquillage viral à base de spray de teinture pour les cheveux – Chedonna.fr

Youtube, Instagram, et bien d'autres, ont offert un terrain fertile pour les sources de… d'inspiration et de tutoriels., que toutes les femmes passionnées du monde se sont mises à suivre. Un chaudron de conseils qui a surtout été un tournant pour les plus inexpérimentées, qui ont ainsi commencé à apprendre les “ficelles du métier”.

Mais ce n'est pas tout, car plus le temps passe, plus les “hacks de maquillage” deviennent virales. Parmi elles, il y en a une qui peut sembler vraiment folle, mais qui a conquis tant d'utilisateurs. Ils ont été les plus suivis blogueuse beauté confirmant son efficacité et réalisant le souhait de tant de personnes. Les filles sont pulvérisent de la teinture pour cheveux sur leur visage.Le résultat est incroyable.

Lire aussi :  Veux-tu l'écraser sans abîmer le cuir ? Voici la meilleure solution pour y parvenir.

Le “make-up hack” le plus viral de TikTok : avec un spray de teinture pour racines, tu obtiens un effet glamour sur ton visage, l'astuce…

Ce n'est pas la première fois via le web une idée se répand et conquiert le monde entier. Sans doute parce que, pour atteindre le but souhaité par beaucoup, certains blogueurs s'activent à inventer des gadgets pour le moins ingénieux et surtout pratiques. Celui proposé aujourd'hui est un ‘hack‘ qui répond à ce qui est devenu une véritable tendance ces dernières années : l'effet tache de rousseur. Adoré par les plus jeunes de la “génération Z” mais pas seulement, c'est le maquillage qui crée (pour celles qui ne les ont pas naturellement), ces petites taches brunes sur le visage, donnant à la un aspect… naturel et “mignon”..

fausses taches de rousseur maquillage spray cheveux tutoriel
Le maquillage des fausses taches de rousseur avec un spray (Capture d'écran TikTok @rebekaheller) – Chedonna.fr

Il y a celles qui ont essayé avec la pointe des eyeliners, pour se rendre compte que c'est une prouesse impossible et qui fait perdre des heures devant le miroir. Tandis qu'il y a celles qui ont découvert ou expérimenté l'idée à partir des médias sociaux qui deviennent très populaires. Comme la belle Rebekah Eller sur TikTok, tout ce dont tu as besoin, c'est d'un seul. spray de retouche de la couleur des cheveuxcréé spécifiquement pour couvrir les racines de façon semi-permanente lors de la pousse des cheveux blancs. Un produit que l'on trouve facilement dans les magasins de beauté et qui ne te coûtera pas plus de quelques euros.

Lire aussi :  Des cils de biche ? Tu n'as pas besoin du mascara le plus cher, avec le maquillage de TikTok, tu les obtiens en une seconde

La procédure ? Simple et immédiate. Pour éviter le contour des , il suffit de s'équiper de d'une feuille de papier ou une palette d'ombres à paupières rectangulaire, avec laquelle tu couvriras cette partie pendant l'application. Tu prendras ensuite la bombe aérosol et, après l'avoir secouée pendant quelques secondes, tu la placeras avec. la buse dirigée vers le visage. à une distance d'au moins 20 centimètres.

Le secret (pour éviter de se retrouver avec des taches de couleur indésirables ici et là) est d'appliquer un pression très légère tout en déplaçant la main d'un côté à l'autre du visage. Et encore une fois, il est bon de procéder à plusieurs applications, afin d'observer le résultat et d'obtenir progressivement le résultat souhaité. Si tu as envie d'une douce visage plein de taches de rousseurcette méthode sera ton prochain allié : tu vas l'adorer !