Home Maquillage Tendances maquillage pour l’hiver 2024

Tendances maquillage pour l’hiver 2024

0
Tendances maquillage pour l’hiver 2024

maquillage-hiver-2024
Petit à petit, l'automne se rapproche de plus en plus de l'arrivée des l'hiver. Ce compte à rebours permet déjà de commencer à connaître le… de qui seront portés, bien que certains d'entre eux aient déjà été vus sur les podiums. Et qu'est-ce qui sera à la mode pour les jours les plus froids de l'année ? Il y a plusieurs propositions, qui remettent au goût du jour certaines lignes de maquillage d'il y a quelques années.

Lèvres

Les lèvres sont l'un des points clés du visage cet hiver 2024. La grande tendance est de les mettre en valeur avec un touche vampy. L'astuce pour qu'elle soit flatteuse est d'avoir une impeccable, au fini porcelaine, puis d'appliquer un rouge à lèvres de la couleur de ton choix. bordeauxmais ultra-lumineux et qu'il se fixe bien. Dans ce cas, il est recommandé de faire un contour pour créer un léger volume autour de la lèvre afin d'éviter que la teinte foncée ne rende la bouche trop fine.

Lire aussi :  Les principales tendances en matière de maquillage pour l'été 2023.

Yeux

En matière de maquillage des yeux, l'hiver 2024 s'accompagne de plusieurs tendances de maquillage. L'une d'entre elles est le eyeliner. Ce cosmétique a toujours le vent en poupe. Les maquilleurs proposent plusieurs options , comme un trait net ou la version XXL. Il est également possible de porter une version déconstruite ou d'opter pour un eye-liner maculé.

Cet hiver s'accompagne d'une certaine touche gothique, mais glam. La clé de ce maquillage est de choisir une base sous ton propre ton et avec un fini satiné pour encadrer la paupière avec un… ombre neutre dans l'arcade sourcilière. Cela permet de mettre l'accent sur la lèvres pour les porter dans la version vampire.

Lire aussi :  tu auras donc un regard magnétique

maquillage-hiver-2024
Une autre option est d'opter pour quelques ombres pour mettre tes yeux en valeur. métal. L'essentiel ici est de choisir le teintes métalliques avec effet argent ou du pain de or. Une autre alternative est d'opter pour le œil charbonneux dramatique avec des tons métalliques pour ouvrir le regard.

Pour le maquillage des yeux, il y a encore une autre proposition : le… cils maquillé en couleur pastel. Les couleurs par excellence sont les verts, mauves o bleubien que les options soient diverses. Cette tendance appelle le fard à joues pastel et les lèvres nude.