Accueil Maquillage Le sais-tu ? Il suffit d’un seul truc pour que tes yeux...

Le sais-tu ? Il suffit d’un seul truc pour que tes yeux paraissent plus grands. Découvre ce que c’est !

38
0

Découvre quelle est l'astuce vraiment simple pour faire paraître tes plus grands. Le résultat te surprendra !

Lorsqu'il s'agit des yeux et du , l'un des plus grands souhaits est souvent de les faire paraître plus grands. Pour obtenir un tel effet il existe plusieurs astuces qui peuvent être mises en place. qui te permettent d'allonger les yeux, de les rapprocher ou de les éloigner, et de créer divers effets d'optique qui les font paraître plus grands. Mais que faire quand on manque de temps ou que l'on n'est pas vraiment familier avec ces astuces ?

maquillage pour des yeux plus grands
Maquillage des yeux (chedonna.it)

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une astuce vraiment rapide et abordable pour tout le monde. Une astuce qui peut faire toute la différence en une seconde. Et tout cela sans nécessiter beaucoup de compétences. Après avoir vu quel est le bon maquillage pour agrandir les yeux, voici donc le maquillage rapide qui fera la différence sans demander trop d'efforts.

Lire aussi :  6 types de maquillage pour différents moments et occasions

Des yeux plus grands ? Tu peux y parvenir avec une astuce très simple

Si des yeux plus grands sont l'un de tes plus grands désirs esthétiques, tu es au bon endroit. Aujourd'hui, en effet, nous avons pensé à partager une astuce toute simple qui peut te donner le bon effet même lorsque tu es pressée, que tu es sortie ou que tu n'as tout simplement pas envie… rLe glaçage d'un tour sophistiqué. Le secret réside dans l'ombre à paupières ou une base légère et éclairante que tu peux appliquer sur les paupières et, si tu le souhaites, également autour et juste en dessous des yeux. Créer une zone claire (soit blanche, soit rose poudré, c'est très bien) qui entoure l'œil mais qui est à peine perceptible, te permettra en fait de faire paraître l'œil plus grand tout en rendant le regard plus profond. Bien sûr, le fard à paupières seul ne produira pas le même effet qu'un maquillage plus articulé, mais il te permettra tout de même de te sentir bien dans ta peau.

Lire aussi :  Rehausse ta beauté grâce au maquillage de toilettage
maquillage pour des yeux plus grands
Maquillage des yeux (chedonna.it)

Si tu le souhaites, pour un effet plus glamour tu peux ajouter une couche de mascara. La différence sera déjà perceptible et te permettra de te sentir belle avec un minimum d'effort. Une technique très urgente mais qui t'aidera à ne pas avoir l'impression que tes yeux sont trop petits.
Ce qui, inutile de le dire, t'aidera à te sentir mieux à la fois quand tu te regardes dans le miroir et quand tu es entourée de gens.
Après tout, un maquillage qui fonctionne est toujours capable d'inspirer confiance, de renforcer l'estime de soi et de nous faire sentir plus beaux. Et ceci, qui peut être appliqué sans trop de préparation et avec un seul outil, est aussi bon que possible pour toi et tes yeux. Essaie-le pour le croire !