40 est le nouveau 20, même pour les cheveux : découvre ces fabuleuses couleurs incontournables pour la saison printanière, avec ces teintes tu brilleras sous un nouveau jour.
Regarde-toi dans le miroir et vois-toi belle est un droit inaliénable. D'autant plus que les années commencent à s'écouler, franchissant le seuil tant redouté des ‘anta'. Une étape qui ne devrait pas être effrayante du tout, étant donné que i 40 Les femmes d'aujourd'hui sont fières de leur maturité, qui leur confère un charme particulier. L'accent mis sur la look Cependant, il doit toujours être constant pour ne pas risquer de tomber dans la monotonie.

Naturellement en commençant par cheveux, nécessitant probablement une touche de de nouveauté. Comment ne pas profiter, alors, de l'arrivée de la printemps pour briller à nouveau comme jamais auparavant ? Il suffit de se concentrer sur le bon nuancescapables de transformer les cheveux les plus longs en un accessoire lumineux et énergique qui représente la personnalité de chacun.
L'été évoque la chaleur du premier soleil qui embrasse la peau, associée à la richesse des couleurs de la nature qui s'éveille. Découvrons donc toutes les plus glamour qui te feront oublier le temps qui passe en un clin d'œil. Une fois que tu les auras essayées, tu te sentiras plus jeune et plus pétillante que n'importe quelle autre personne. 20 ans.
Des cheveux longs et brillants au printemps : essayez ces looks et personne ne vous donnera 40 ans.
Quand tu passes 40 anspour beaucoup commence une phase de réflexion sur leur leur apparence. Il arrive que l'on se concentre sur ces petites rides d'expression autour des yeux ou sur le front, ou que l'on accorde plus d'attention aux marques qui apparaissent sur le visage. Lorsque cela entraîne une gêne, on se concentre alors sur les points suivants de déplacer l'attention de ces imperceptibles “défauts”, en la catalysant plutôt sur les cheveux. Les cheveux deviendront le point fort, capable d'exprimer le charme et la personnalité et de captiver au premier regard, mais surtout de donner une nouvelle estime de soi et l'envie de se faire remarquer. Découvrons donc toutes les nuances dont tu ne pourras plus te passer.

L'objectif à poursuivre est la luminosité. Impossible de ne pas envisager alors, l'option de la blondes. Si tu as envie d'un vrai changement, mais toujours avec un résultat très naturel, opte pour des nuances aussi claires que les rayons du soleil. Redécouvre ta jeunesse en la mettant en valeur avec un ton froid si le teint est olivâtre ou blanc, alors que le choix d'un blond doré chaud si ton sous-ton est rosé. L'effet anti-âge est assuré.

Un produit culte très apprécié qui revient ponctuellement sur le devant de la scène.ombres est le choix idéal pour les indécis. Certains adorent son sa couleur foncée et qui n'ose pas s'en séparer, ou qui cherche une solution à son problème de santé.ook brillant et jeune mais qui a peur d'oser le blond. Des éclaircissements doux et intenses sur les longueurs jouent un rôle clé pour te donner le cran d'une jeune fille de 20 ans. Tu vas adorer.

Vous n'y avez probablement jamais songé, mais c'est maintenant le moment d'envisager une magnifique rouge. Parlons d'un rouge cuivre qui vire à l'orange, avec des tons riches et pleins de vitalité. Il rappelle les couleurs du printemps et s'accorde parfaitement avec les tenues colorées et les teints plus clairs. Personne ne pensera à tes années, l'attention se portera sur ton style unique.

Et pour celles qui ont de beaux cheveux cheveux noirs? La nouveauté est au coin de la rue : pas de bouleversement, juste une délicate et enveloppante teinte chocolat. Les reflets bruns vifs conviennent à un teint foncé et rehaussent sa beauté en lui donnant un nouvel éclat. Avec cette nuance, tu seras prête à affronter toutes les surprises du printemps et de l'été avec un sourire retrouvé (de 20 ans !).