Home Maquillage Veux-tu avoir des sourcils parfaits ? Voici les secrets que tu dois connaître

Veux-tu avoir des sourcils parfaits ? Voici les secrets que tu dois connaître

0
Veux-tu avoir des sourcils parfaits ? Voici les secrets que tu dois connaître

Nous savons que les encadrent notre visage. Voici les astuces pour être belle sans trop d'efforts.

Une fois que nous nous réveillons le matin, nous voulons toutes nous sentir belles. Nous commençons donc à nous préparer, et en dernier lieu, nous nous consacrons au . Nous faisons attention à couvrir les cernes sous les ou une autre petite imperfection, mais… très souvent, nous ne consacrons pas le temps qu'il faut à nos sourcils.

Femme se regardant dans le miroir et observant ses sourcils.
Tu veux avoir des sourcils parfaits ? Voici les secrets que tu dois connaître-Chedonna.fr

Les experts de Chedonna ont donc créé cette guide court et simple pour les rendre parfaits et beaux. Alors si tu as des doutes ou si tu veux vérifier que les mesures que tu prends sont les bonnes, fais défiler les prochaines lignes et prends des notes !

Des sourcils parfaits ? Fais comme ceci

Cette partie de notre visage est absolument l'une des plus essentielles ! Au fil des années, nous avons vu que la forme s'est adaptée au moment historique dans lequel nous vivions. Nous les avons eus, épais, petits, rasés de près et même en zigzag. Impossible de ne pas se souvenir d'avoir rasé la dernière mèche pendant un certain temps !

Dans les années 1990, nous avons assisté à l'amincissement exagéré. Mais aujourd'hui, notre objectif est de d'avoir des sourcils bien rangés sans exagération. Voilà donc résumé tout cela en huit conseils rapides et faciles à mettre en œuvre.

Lire aussi :  Ombre à paupières neutre, voici comment l'utiliser correctement.
Une femme dessine des points sur son visage pour créer des sourcils.
Conseils pour des sourcils parfaits-Chedonna.fr

La première chose à faire une attention maximale à la forme. Nous devons trouver celui qui convient parfaitement à notre visage. Mais comment pouvons-nous faire cela à la maison sans aller chez l'esthéticienne ? C'est très simple, nous aurons besoin d'une règle ! Oui, tu as bien lu. Même un pinceau fin ou un crayon feront l'affaire.

Ensuite, place-toi devant le miroir et regarde bien ton visage et tes sourcils sans maquillage. Peigne-les l'un vers l'autre. Prends la règle et approche-la verticalement de ton nez. Elle doit toucher la partie extérieure de ton nez et le coin interne de ton œil. Fais un point sur la ligne de démarcation des sourcils.. Répète l'opération pour les trois autres points du sourcil. De cette façon, tu auras trouvé la taille parfaite pour toi.

Pour le point du milieu, la règle doit passer par le centre de l'iris, et pour le dernier vers le coin externe de l'œil. Il est maintenant temps de passer au crayon à sourcils. Faut-il épaissir ou remplir ici et là ? Ou l'inverseou nos sourcils sont-ils trop épais ?

Lire aussi :  Maquillage des yeux, tendances printemps été 2024
Femme se peignant les sourcils
Peigner ses sourcils est un geste fondamental-Chedonna.fr

N'oublie pas de ne pas en faire trop et d'en enlever trop. N'enlève que les poils qui ne correspondent pas à la forme que tu as esquissée. Tandis que si tu dois remplir, il est très important d'acheter le bon crayon. Il doit être de la couleur de tes sourcils ou légèrement plus clair.

Si tu veux être super précise, utilise un crayon avec une pointe extra fine. Tu en trouveras beaucoup dans le commerce. Tu aimes avoir tout sur toi ? Les petites palettes sont également parfaites. Elles contiennent des ombres à paupières, des pinceaux et des mini-pincettes. Une étape très importante est celle de l'illuminant dans l'arcade sourcilière. Cela te permet d'intensifier le regard.

Vérifie ensuite chaque jour l'état de tes sourcils et si tu dois enlever quelques poils, fais-le toujours après la douche. N'oublie pas ensuite qu'il faut les peigner pour qu'ils aient l'air en pleine forme. Maintenant que tu connais tous ces conseils, il sera très facile de se sentir bien dans nos sourcils.