Accueil Maquillage Tu veux un maquillage neutre ? Pas de problème, voici comment

Tu veux un maquillage neutre ? Pas de problème, voici comment

198
0

Tu as envie d'opter pour un super léger et pratiquement invisible qui te donne un look aérien et élégant ? Nous allons te dire comment.

Si tu veux que ton maquillage soit le plus naturel possible, il y a quelques éléments à garder à l'esprit pour commencer. Tout d'abord, tu dois décider quel teintes neutres travail, et en fonction de celles-ci, choisis des couleurs similaires pour les yeux, les lèvres et le visage.

appliquer un maquillage neutre
appliquer un maquillage neutre – CheDonna.it

C'est la seule façon d'obtenir un look parfaitement coloré. Un autre point important à souligner est l'utilisation des pinceaux. Étant donné la grande variété, tu dois choisir les bons car ils peuvent faire toute la différence dans ton techniques d'application et l'ombrage.

Comment obtenir un look neutre mais à fort impact.

Si tu veux en savoir plus sur le monde de comment réaliser un look maquillage neutre parfait sans risquer de faire des erreurs, alors tu devrais lire la suite.

appliquer un maquillage neutre
appliquer un maquillage neutre – CheDonna.it

Yeux

Une petite teinte sur les paupières illumine immédiatement le regard et fait office de excellente alternative au fard à paupières. Cette solution est parfaite surtout si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au maquillage. Quant à l'application, il suffit d'utiliser ton doigt pour tamponner et estomper. Les teintes peuvent aussi servir de base pour les ombres à paupières. Avec cette méthode, ton ombre à paupières durera plus longtemps.

Lire aussi :  Le nez est trop gros ? Cache-le comme ceci. Le bon maquillage fera toute la différence !

Tu peux maintenant appliquer ton fard à paupières et tu peux même choisir de mélanger plusieurs teintes, mais si tu veux ajouter de la profondeur à ton look ou créer plus de définition, tu peux mélanger la couleur la plus profonde que tu as dans le pli avec un pinceau. Si tu veux attirer l'attention sur tes yeux, nous te conseillons de. d'ajouter un point de lumière dans les coins intérieurs.. Si, au contraire, tu as tendance à avoir une sorte d'ombre dans cette zone vers l'arête du nez, tu peux appliquer un peu de correcteur avant ton fard à paupières ou ton illuminateur pour masquer toute obscurité.

Teint

Il est maintenant temps de procéder au reste du visage. Si tu as un produit en crème, comme le fard à joues, la meilleure solution est de l'appliquer sur les pommes des joues avec… un petit mouvement circulaire. Si la couleur n'est pas suffisante et que tu souhaites l'intensifier, il suffit d'en rajouter jusqu'à ce que tu sois satisfaite du résultat.

Si tu travailles à la fois avec des produits liquides et des produits en crème, ne t'inquiète pas car il est facile de les superposer. Par exemple, si tu as un fond de teint liquide et un blush crème, tu peux facilement les combiner. En fait, si tu as tendance à avoir la peau sèche, les produits liquides sont recommandés car… ils aident à garder la peau hydratée. Si tu le souhaites, tu peux terminer ton look en ajoutant de l'illuminant sur la zone supérieure des pommettes et sous le front, ainsi que sur la pointe du nez. De cette façon, tu pourras mettre en valeur tes yeux et ton visage en même temps.

Lire aussi :  Tu ne veux pas te passer de maquillage à la salle de sport ? Si tu fais cela, tu n'auras pas à t'inquiéter de transpirer.

Lèvres

Quand il s'agit de couleurs de lèvres neutres, il est préférable d'opter pour quelque chose qui donne de la profondeur. Tu peux choisir un crayon à lèvres pour contourner joliment tes lèvres. Il est important de se rappeler que le nude n'est pas qu'une seule couleur, car les tons de peau sont différents. Par conséquent, essaie de trouver un de une couleur naturelle qui fonctionne bien avec ton teint de peau.. Si tu veux ajouter un peu de panache à ton look, tu peux terminer ton maquillage avec un peu de gloss pour les lèvres. Et voilà, ton look neutre est prêt à être exhibé.

Article précédentComment choisir ton prochain produit cosmétique ?
Article suivantLes ongles rouge bordeaux, trop beaux pour être ratés, pour toi 25 idées super tendance