Accueil Maquillage Tu veux appliquer l’eyeliner à la perfection ? Voici un guide pas...

Tu veux appliquer l’eyeliner à la perfection ? Voici un guide pas à pas pour le faire en quelques étapes seulement.

26
0

Lorsque nous nous maquillons, le moment le plus difficile et le plus délicat est celui de l'application de l'eye-liner. Comment pouvons-nous l'appliquer à la perfection ? Voici des conseils simples qui fonctionnent.

Nous aimons toutes nous maquiller le matin. Nous pouvons camoufler quelques petites taches que nous n'aimons pas et éventuellement souligner notre bouche ou nos . Mais il y a un moment précis où la main de tout le monde tremble, on parle d'eye-liner.

Femme appliquant de l'eyeliner noir
Tu veux appliquer l'eyeliner à la perfection ? Voici les conseils que tu cherchais ! -Chedonna.co.uk

Il nous permet d'élargir et de souligner nos yeux mais il est très difficile à mettre, ou plutôt il est compliqué si tu ne connais pas ces astuces. Ainsi si tu es curieuse et que tu veux essayer toi-même, voici ce qu'il faut faire.

Un eyeliner parfait ? Si tu suis ces conseils, absolument oui !

Comme nous l'avons déjà dit, réussir à compléter notre avec de l'eye-liner nous aide à mettre nos yeux au premier plan. et en même temps, nous pouvons faire mille astuces différentes. On a envie de quelque chose de rigolo, faisons un trait coloré, ou un trait très fin pour le bureau, sinon joli et clair pour le soir !

Lire aussi :  6 erreurs de maquillage dans ta routine quotidienne

Mais quels sont les vrais bons conseils pour l'appliquer correctement ? Disons que le plus simple est de faire plusieurs tirets. Rejoins-les ensuite et ton trait sera parfait. Veille à être ferme lorsque tu passes l'eye-liner entre les deux.

Œil avec eyeliner noir
Comment faire un eyeliner parfait-Chedonna.fr

Une autre méthode utile est la méthode de la cuillère. Oui, tu as bien lu. Utilise le manche de la cuillère pour l'extrémité tandis que la partie ronde t'aide pour l'œil. Pose-la et trace la ligne, tu seras étonné du résultat.

Troisième astuce. Utilise un crayon blanc et trace ensuite un trait d'eye-liner noir par-dessus. De cette façon, tu n'iras pas du tout à main levée ! Dernière astuce Si tu as fait de petites erreurs, corrige-les avec un peu de correcteur.mais sans en faire trop et seulement après qu'il ait séché.

Lire aussi :  Les yeux sont trop rapprochés ? Je te dévoile le maquillage le plus simple pour les mettre en valeur !

Aide-toi d'un coton-tige. Mais Que pouvons-nous faire si nous remarquons qu'une ligne est plus grande que l'autre ? Utilise toujours la méthode que nous venons de te montrer et fixe ton maquillage. Sinon masque un peu avec les poudres que tu as utilisées comme base sur la paupière mais ne trace jamais le trait d'eyeliner.

Ne tire jamais, jamais sur la lorsque tu appliques l'eyeliner. Pourquoi ? La ligne aura l'air super fine au début, mais quand tu quitteras la peau, ce ne sera plus du tout la même chose. Maintenant que tu connais toutes ces astuces pour appliquer l'eyeliner. il est temps de te mettre à l'épreuve et d'expérimenter !