Qui d'entre nous n'a jamais fait une erreur avec ses sourcils, peut-être en épilant quelques poils de trop ? Voici comment résoudre le problème.
Tu es allé trop loin dans l'épilation des sourcils pince à épiler et au lieu d'y remédier vous ne faites qu'empirer la situation au lieu de résoudre le problème ?

Il nous est arrivé à tous au moins une fois de a enlevé quelques poils de tropou de nos sourcils, peut-être parce que nous voulons changer leur forme ou simplement les égaliser.
Comment faire pousser les sourcils plus rapidement
Comme vous le savez, les sourcils sont un élément clé du visage, car ils sont au centre et peuvent vraiment définir l'apparence d'une personne. Mais ne crains rien, il existe différentes méthodes auxquelles tu peux avoir recours pour résoudre l'erreur que tu as commise.

Utiliser l'anticerne
Si tu essaies de faire repousser tes sourcils après une épilation excessive, il est probable que tu aies quelques poils de trop pendant le processus de repousse. Il faut donc les dissimuler à l'aide d'un correcteur : ce t'aidera également à résister à l'envie de les arracher avec une pince à épiler.. Il suffit d'appliquer une petite quantité de produit sur le dos de la main et de commencer à estomper les poils restants à l'aide d'un petit pinceau. Il est préférable de choisir une ou deux teintes plus claires que son teint naturel si l'on souhaite un effet plus lumineux, ce qui n'est pas toujours le cas. réussit à attirer l'attention sur les yeux plutôt que sur les sourcils.
Stimuler la croissance avec des huiles
Pendant que tu laisses tes sourcils faire leur travail, il existe des produits qui peuvent t'aider. Tu peux prendre soin de tes sourcils avec une huile en massant les poils existants tout en stimulant la croissance de nouveaux poils. En ce qui concerne le type d'huile, nous recommandons l'huile de ricinqui possède des propriétés antibactériennes et est riche en vitamine E. Avant de l'appliquer sur les sourcils, il est conseillé de tester une petite zone de peau pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie.
Choisir un gel coloré
Pour donner l'illusion de la plénitude tu peux avoir recours à un gel coloré. Cela donnera l'impression que tes sourcils sont plus épais et plus fournis. Pour un look naturel, opte pour un sérum à base de plantes qui favorise la croissance des poils et donne l'apparence de sourcils plus épais instantanément.
Remplir les zones avec de la pommade pour sourcils
Parfois, un gel coloré ne suffit pas. Dans ce cas, il ne suffit pas. Par contre, évite absolument les produits à base de cire car ils peuvent te faire arracher des poils par mégarde. Plutôt utiliser un crayon ou une pommade crémeuse pour les sourcils pour les sourcils afin de corriger les zones vides.