Home Ongle Tu cherches la manucure parfaite pour la saison ? Voici la solution naturelle qu’il te faut

Tu cherches la manucure parfaite pour la saison ? Voici la solution naturelle qu’il te faut

0
Tu cherches la manucure parfaite pour la saison ? Voici la solution naturelle qu’il te faut

Il y a toujours une nouvelle manucure à essayer pour chaque saison, mais en fait la dernière tendance revient à la mode après plusieurs années

On pourrait croire qu'il y a une nouvelle tendance en matière de manucure chaque semaine, mais certaines ont une grande longévité et deviennent intemporelles.

Les ongles des baby-boomers : la tendance des ongles pour le printemps 2024.
Les des baby-boomers : la tendance des ongles pour le 2024 – chedonna.it

Cela s'applique aux les clous du baby-boomun motif qui existe depuis des décennies, ayant été popularisé par la génération d'après-guerre dont il tire son nom. Également connue sous le nom de “French fade” ou “French ombré”, cette manucure est… s'éloigne de la manucure française classique. Ci-dessous, nous découvrons comment les réaliser pour être à la mode même en 2024.

Les ongles des baby-boomers : l'alternative printanière parfaite à la french manucure classique.

Le printemps est une période joyeuse où la nature reprend vie. C'est également vrai pour nous, car nous retrouvons de l'énergie, de l'entrain et un sentiment de bien-être. C'est le moment idéal pour rafraîchir ta garde-robe, ta coiffure et, bien sûr, essayer les tendances actuelles en matière de manucure. Il y a eu des assez délirants ces derniers temps, mais la dernière tendance en matière de manucure est étonnamment subtile.

Lire aussi :  Transforme tes ongles en une prairie fleurie avec ces fabuleux nail art printaniers : l'un d'entre eux te fera tomber amoureuse.
Les ongles des baby-boomers : l'alternative printanière parfaite à la french manucure classique.
Baby Boomer nails : la tendance des ongles pour le printemps 2024 (chedonna.it)

Également connus sous le nom de French ombré ou French Fade, les ongles baby boomer sont essentiellement un. nouvelle interprétation de la manucure française classique. La différence tentre une french manucure classique et le design baby boom réside dans l'utilisation de la couleur. Alors qu'avec la french classique, tu as une ligne blanche définie entre la teinte de base naturelle et la pointe blanche, le baby boomer mélange les deux couleurs, créant ainsi un effet ombré ou dégradé.

Le motif Baby Boomer a fait un retour en ligne avec la popularité croissante des ongles en forme d'amande, une forme courante dans les années 1940 qui est parfaite pour mettre en valeur ce élégant. Il utilise un gel pour créer l'ongleen appliquant une teinte de base légèrement transparente avec une teinte rosée qui correspond à la carnation de la .

Lire aussi :  Des ongles griffus pour l'été ? Essaie le chic animalier, le nail art du moment est "rugissant" mais avec classe.

Pour la teinte blanche, utilise un pigment en poudre et la brosse légèrement sur le bout de l'ongle, en l'abaissant progressivement en s'éloignant du bord, jusqu'à ce que le look désiré soit obtenu. Si ce n'est pas le cas, consulte un expert, peut être réalisé à la maison à l'aide d'une éponge à maquillage. pour presser délicatement le vernis blanc crémeux sur la base rose, en le rendant légèrement plus concentré sur le bout de l'ongle.

Ce qui est bien avec cette tendance, c'est que l'effet ombré permet d'allonger les ongles. et constitue le style parfait pour les ongles à croissance rapide. En fait, la couleur de base est très proche de la teinte naturelle de l'ongle, ce qui la rend difficile à repérer.