Accueil Peau Tu as peur d’avoir de petits yeux ? Avec ces astuces, tu...

Tu as peur d’avoir de petits yeux ? Avec ces astuces, tu vas résoudre le problème pour toujours !

87
0

Avoir de petits peut être une source d’inconfort. Découvre comment résoudre le problème en commençant par tes cheveux !

Chacun de nous a des caractéristiques physiques qu’il aime particulièrement et qui s’opposent à d’autres qu’il n’aime pas particulièrement. Que ce soit la réalité ou l’imagination, cela importe peu. Ce que l’on doit viser est en fait une image de soi qui plaît et qui est capable de donner le bon feedback lorsque tu te regardes dans le miroir. Un objectif que l’on peut atteindre soit en travaillant sur soi et son estime de soi, soit en se donnant de l’aide pour améliorer ce que l’on ne peut objectivement pas tout à fait voir avec le bon détachement.

Coupes de cheveux petits yeux
Coupes de cheveux pour les petits yeux (chedonna.it)

Parmi les nombreux problèmes possibles, il y a par exemple celui des petits yeux. Ceux qui en ont, ou même qui pensent en avoir, n’aiment généralement pas beaucoup cet aspect. C’est là qu’entre en jeu quelques solutions qui peuvent changer les choses. Avec les bonnes stratégies et en concentrant tout sur les cheveux, tu peux obtenir un résultat vraiment incroyable et faire paraître tes yeux beaucoup plus grands.

Comment travailler les cheveux pour agrandir les yeux

Nous savons déjà que lorsque tu as de petits yeux, un bon moyen de résoudre le problème est de recourir au maquillage. Il y a en fait plusieurs astuces que tu peux prendre à cet égard, comme allonger les yeux avec un crayon, utiliser plus de mascara ou opter pour des techniques spéciales comme opter pour un ensemble. Un maquillage capable d’agrandir le regard.

Lire aussi :  Ces trois signes du zodiaque aiment vérifier leurs partenaires : vous classez-vous ?
Coupes de cheveux petits yeux
Coupes de cheveux pour les petits yeux (chedonna.it)

Mais que faire si tu n’aimes vraiment pas te maquiller ou si tu veux percevoir tes yeux comme plus grands même lorsque tu es à la maison et sans maquillage ? Dans ce cas tu peux jouer avec tes cheveux et tout cela en optant pour des coupes qui font en sorte que l’accent soit mis sur les yeux.

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, en fait, la seule façon de faire paraître les yeux plus grands est de… de tout concentrer sur eux. Au lieu de les cacher, tu dois donc faire en sorte que tes cheveux les mettent au premier plan, mais fais-le de la bonne manière. En faisant cela, tu peux compter sur un regard toujours intense et distinctif et sur des yeux qui, au premier coup d’œil, sembleront plus grands et certainement beaucoup plus intéressants.

Des astuces capillaires pour agrandir les petits yeux

Maintenant que nous avons compris que le secret pour avoir de plus grands yeux réside dans la coupe de cheveux que tu choisis de porter, il est très important de le faire en choisissant la bonne. Typiquement, une coupe de cheveux courte peut beaucoup aider à cet égard, en concentrant toute l’attention sur le visage et, immédiatement après, sur les yeux. Évidemment, si tu aimes les cheveux longs, tu n’as pas besoin de les couper, mais vise la coupe en haut, c’est-à-dire la partie qui servira de cadre aux yeux.

Lire aussi :  Michelle Hunziker, à 46 ans, se réveille comme ça : jamais rien vu de tel
Coupes de cheveux petits yeux
femme avec des franges (chedonna.it)

Quelle que soit la longueur choisie, l’important est de créer ensuite un contour pour les yeux. Cela signifie opter pour une frange et éventuellement une sorte de cadre pour les cheveux. La frange est meilleure en touffes, effilochés et irréguliers. La longueur doit toujours être au-dessus des sourcils, à moins que tu n’optes pour une frange pleine ou en rideau, qui doit plutôt arriver presque jusqu’aux yeux, puis les contourner latéralement.
En ce qui concerne les contours, une extension latérale de la frange qui se courbe sur le visage pour fermer l’image tout en encadrant les yeux est parfaite.

Coupes de cheveux petits yeux
franges faciales (chedonna.it) – crédits @therighthairstyles
coupes de cheveux des petits yeux
femme avec une frange et des raies latérales (chedonna.it) – crédits @@therighthairstyles
coupes de cheveux des petits yeux
Coupe de cheveux longue avec frange (chedonna.it) – crédits @@therighthairstyles

En suivant les exemples ci-dessus, tout ce que tu as à faire, c’est de choisir la coiffure qui te plaît le plus pour… profite des yeux qui te sembleront immédiatement moins petits. Tout cela pour un résultat qui te fera immédiatement te sentir plus belle tout en t’aidant à avoir plus confiance en toi. De cette façon, le sentiment d’inconfort disparaîtra à jamais et tu pourras profiter d’une véritable image de toi-même, plus proche que jamais de celle que tu as toujours eue et que tu n’avais pas réussi à atteindre jusqu’à présent.

Article précédentCes trois signes du zodiaque aiment vérifier leurs partenaires : vous classez-vous ?
Article suivantLes regards à éviter et ceux à choisir pour visiter une exposition d’art