Si tu aimes les cheveux courts mais que tu as peur d'exposer tes grandes oreilles, choisis simplement la bonne coupe. Le résultat sera vraiment unique.
On pense souvent à tort qu'une coupe courte est absolument interdite à ceux qui ont de grandes oreilles ou des oreilles décollées. Un problème qui, au contraire, peut être résolu de manière très simple. Si ton rêve a toujours été d'arborer une coupe courte, tu es au bon endroit.

Aujourd'hui, nous vous dévoilons quelques astuces pour en porter un qui t'iront à merveille et feront même ressortir tes oreilles sans les faire paraître trop grandes. Une fois que tu l'auras essayé sur toi, tu auras un résultat vraiment unique que tu apprécieras bien plus que tu ne l'imagines. Après avoir vu comment cacher les oreilles décollées en choisissant les bonnes coiffures, tu pourras maintenant profiter pleinement d'une coupe courte à aimer.
De grandes oreilles ? Voici la coupe courte parfaite pour toi
Si le fait d'avoir de grandes oreilles ne t'empêche pas d'arborer une coupe courte, tu as frappé à la bonne porte. Heureusement, il suffit de choisir la bonne pour pouvoir ignorer ce que tu considères comme un défaut. Même si les grandes oreilles peuvent être un problème, si elles sont affichées naturellement, elles peuvent être un atout. caractéristique trait et capable de vous distinguer.

En attendant, tu peux encore obtenir un bon résultat. Il suffit de choisir une coupe courte (même très courte) mais avec un chignon qui atteint les oreilles et les couvre. Sinon, même une coupe séparée plus longue sur les côtés et courte là où tu n'en as pas besoin peut être le moyen parfait de te mettre en valeur sans avoir à penser à tes oreilles.
De cette façon, tu te sentiras belle, tu n'auras pas à renoncer à quoi que ce soit et tu pourras profiter d'une coupe de cheveux vraiment unique qui parle de toi sans te mettre mal à l'aise. Qu'en est-il de la couleur ? En général, tu peux utiliser ce que tu préfères, mais si tu veux vraiment obtenir des conseils utiles à ce sujet, sache que des reflets sur le front ou au moins loin des oreilles peuvent amener l'œil à se concentrer sur les cheveux.



Encore mieux si tu décides de les coiffer directement sur les longueurs. Du blond au rouge en passant par le rose, le résultat sera toujours unique. Ce qui compte, c'est de toujours choisir des options qui te mettent à l'aise.